Leflemar Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Mince, 04h00, j'ai loupé l'heure. Bonne nuit à ceux qui vont se coucher
shogun Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Salut tout le monde, je desirais souhaiter un joyeux anniversaire à ce topic qui fete ses 1 an alors tous avec moi ceux ce font chier à 3h du mat .
JaHeLL Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 salut, bin j'me fais chier à 7h00 du mat'... y a quelqu'un? Ah bin non c'est7h. j'ai les yeux qui brulent et chui arrivé ici par hasard... parceque m'faisais chié moi aussi, puis me suis perdu... pis trop mort de rire sur ça: ________________________ PS2: J'me fait chier aussi PS3: J'espère qu'elle sortira jamais -------------------------------------------- on est d'accord, et ...on sfait bien chier ici quand même... tchaoooooooooooo lol sur le plus chiant des topics... J.j. qui avait jamais vu ce topic, et kivadodo vitvit mais trop lol
loopiloop Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 bonne anniversaire au topic Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...!!!!!!!!!!!!!!!!
DChercule Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Salut, Merci a tout le monde pour avoir fait survivre ce topic a traver les ages sur ce magnifique site, merci au plus beau des forum du monde Rendez vous a 3H25!!!!
shogun Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut ,tout celles et ceux qui ce font chier à3h 25 du mat maintenant que ce topic à fete ces un an on vas pas le laissé mourir donc je tenais à ecrire ces quelques mots histoires de ne pas l'oublier et que l'on puisse le 02.02.2006 feter de nouveau un joyeux anniversaire au topic du mec qui se fait chier à 3h25 du mat et dieu c'est que je m'emmerde moi à cette heure là!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Bon allez Juste une petite qui m'a fait marrer : Il sait vivre pépé
loopiloop Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 allez bonne nuit tous et vivement le week prochain
loopiloop Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 bon je me fait chier donc au lit+++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Pareil... ouaich rocky !!!
bororo Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Eh ben la c'est pas mort de rire mais EXPLOSE DE RIRE
DChercule Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 sa a été filmer en france en plus lol j'aurai trop cru que sa exister qu'au states des truc aussi con mais en fait non lool
drikce Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 mdr!!! avec ca mister T est sur de tomber ko
Invité Phantom Dust Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Encore mieux : l le gars qui s'est endormi pendant une partie de halo2 Live !!!
jamesbond007 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 MEGA lol le rocky et le dormeur de halo Bon moi j'comate devant mon pc a 2h38 du mat', après deux nuits blanches en soirées. J'arrive plus à retrouver le rythme de sommeil . Si quelqu'un connait une bonne astuce pour dormir comme un p'tit bébé, bah ça peut m'eviter de devenir completement :fouf: :fouf: :fouf: ... A part ça, comme je sais plus quoi rajouter, je vais vous parler de la météo (quelle originalité !!) Donc demain ou plutot aujourd'hui mardi 15 fevrier 2005, meteo france annonce : 0° à clermont ferrand pour ceux que ça interesse; 3° à paris pour tous les autres Voila voila, je tiens à dire que ce site est vraiment genial, et le forum déchire vraiment bien ... encore merci à toute l'equipe gueux pour leur boulot enorme Bon bah bonne nuit à tous, moi je vais TENTER de fermer les yeux, c'est pas gagné
Invité kikinini Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Salut, Je me fait sacrément chier et il est 3h47.Ben là je viens de tomber sur un post dans la section vente qui m'a complétement scotcher.Matter bien les propos de thebest963. Culoter le gars vous en pensez quoi vous?Sur ce je me casse me coucher, aller à plus. Gueux_Net_Prenez_le_contr_le.htm Modifié le 15 février 2005 par kikinini
jamesbond007 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 2 heures 13 du mat', je vais vous ecrire un poeme en freestyle pour me (et vous) detendre .... hum hum La nuit en fevrier ressemble pas du tout à mon oreiller, froide et dédégneuse, elle projette son voile glacé tandis que mon sang, tel un glaçon rosé, n'arrive pus a alimenter mon cerveau nevrosé ... HAHA, vous etes impressionnés, hein, hein ? avouez, vous en voulez un autre ... je sais que vous en revez ... BON, mais c'est parceque vous insistez ... rehum rehum: Le forum des gueux, lancé dans la nuit noire Sort le neon de sa xbox pour eclairer son chemin, Un hdd de 160 Go ne suffirait pas à retracer toutes ses aventures Et seul le samsung lui permet de lire le contenu des disques sacrés ... J'avance donc, avec MasterGueux car il ne va pas me laisser tomber dans ma quete sacrée: avoir la meilleure xbox moddée Voili voilou, bon ben j'espere que vous aimez l'art, surtout le mien et bonne nuit à tous
gaouac Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 2 heures 13 du mat' salut tu serai pas un peu en avance lol en tout cas pour tes poemes et pui encore aller bonne nuit tout le monde sa evitera que je me face ch*er avan l heur aller un dernier sincerment tres bien C poeme
loopiloop Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Arck0s Ecrit le 19-02-2005, 3:25 Merki toi aussi degouté 3h25 pile poil .... je me console
Messages recommandés