loopiloop Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 En ce qui me concerne, j'ai hâte d'avoir la conduite et de pouvoir bouger hors de mon trou (non pas ce trou-là espece de pervers tongue.gif lolololol) !!! a toi les petites anglaises lol
jamesbond007 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 En ce qui me concerne, j'ai hâte d'avoir la conduite et de pouvoir bouger hors de mon trou (non pas ce trou-là espece de pervers tongue.gif lolololol) !!! a toi les petites anglaises lol Hehehehe !!! on s'est compris mec, T'inquiete pas pour les anglaises, ni les italiennes, ni les espagnoles, ni toutes les autres !!! ... Déjà que sans permis ça roule bien pour moi, j't'explique meme pas avec ++
Pink Floyd Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 veinard heu ta derape sur le clvier, tu voulais sans oudte ecrire VANTARD
loopiloop Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) bah en faite non Modifié le 17 mars 2005 par loopiloop
jamesbond007 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 veinard heu ta derape sur le clvier, tu voulais sans oudte ecrire VANTARD Héhé c vrai que j'me la pete un peu, mais bon j'ai de quoi aussi: lol c'est pas pour rien le pseudo !
loopiloop Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 le topic de loopiloop qui se fait chier a 3h50 lol bon au lit demain disko lol
Leflemar Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut ça fart? 18h55 et toujours pas couché......ok je sors
Magic-Bernardo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Lut !! bon c'est mort ce soir, juste pour vous dire de matter ce post pour ma part je trouve que ça mérite qu'une chose, la poubelle.... Phantom Dust a tout a fait raison... Jlz arrête de boire, on a besoin de toi !!!
death-soldier Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 salut je vous est toute branler il est 6 heure du matin bon A+
schumpopo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) Lut !!bon c'est mort ce soir, juste pour vous dire de matter ce post pour ma part je trouve que ça mérite qu'une chose, la poubelle.... Phantom Dust a tout a fait raison... Jlz arrête de boire, on a besoin de toi !!! Salut, +1 Je sais pas ce qui se passe mais en ce moment les newbies (meme si j en fais partie) se lachent ils font des conneries et c est de la fautes des tutos ou des mecs qui ont fait les programmes. S'ils veulent pas etre emmerdé (pardon pour l'expression mais je suis remonté) ils laissent leurs xbox d'origine ou au pire ils font tout faire par un pro. Sinon Jlz t'es passé où, il faudrait que tu reviennes pour recadrer le tir. Sur ce messieurs dames je vous laisse. Bonne nuit. Modifié le 20 mars 2005 par schumpopo
Magic-Bernardo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 salut je vous est toute branler il est 6 heure du matin bon A+ ???? déjà évite les gros mots stp, et en plus il y a l'heure sur ton post !!! (3 h49) bommage c'était bien tenté !!!!
Vincent14 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Bon les gars je vien poster car je suis un incruste et oui....11H du mat je vien de me reveiller, la bonne grasse mat... alors on dort pas le sptit gars, ont se fait chier ? bon je vous laisse devant votre pc, moi je vait allez me faire un footing je sias pas pk je suis en pleine forme... :mdr:
loopiloop Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 bon c'était un tres bon week end il faisait beau , y' avait des nana , y'avait de la musique ,y' avait de la danse dans l'air tout quoi !!!! bon go to me bed now.... +++
djipi Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Bonsoir, Ben, le Djipi, il a fait une cure de repos ce week end et il a maté du DVD. Tiens d'ailleurs, je vous conseille un film "Sky Captain and the World of Tomorrow", ce film a un joli cachet visuel. Un film "Pitch Black" qui a lancé les "Chroniques de Riddick" je crois bien. "Once upon the time in the west", trés bon western. Un trés bon film francais, "l'emploi du temps", ne riez pas... C'est franchement génial. Pour les fans de tennis, je vous conseille aussi "Wilmbledon", film anglais. Le scénario est trés classique mais le tournage est les acteurs sont excellent. Sans oublier, le film culte "c'est arriver prés de chez vous". Quoi d'autres encore... Ha si, je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher. Bonne semaine à tout le monde, - Djipi
loopiloop Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 allez bonne nuit les gueux!!!!!! et vive les soeurs
Leflemar Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) bonne nnuit loopiloop et les autres Modifié le 22 mars 2005 par Leflemar
schumpopo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Bonsoir a tous, Pour tous les fans d'eminem j'ai une excellente nouvelle : un génie a penser a faire un mirroir du blog d'eminem91008. Donc pas grand chose de nouveau pour les initiés mais pour ceux qui ne connaissent pas voici une chance de vous rattraper http://darkvador75.skyblog.com/index.html . Amusez vous bien .
FFlF Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Merci, je l'avais raté Personnellement ce que j'en pense, ce gars là a de l'avenir. En tout cas il a qu'à faire le même blog en prenant casimir comme modèle, tout le monde comprendra que c'est du second degrès, et il devient une star.
Arck0s Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 J'avais pas vu le 1er, alors merci pour ce lien Mais mon dieu que c affligeant , le minot qui se prend pour une caillerais ouech-ouech bisous-bisous ca me fait trop de la peine . Non sans blagues, il a pas ete fini lui, en plus il demande des commentaires; mais il s'attend a quoi au juste ? A ce qu'Emin3m arrive et le prenne par la main pour l'emmenner au States chanter avec lui ?
yootz Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 yo, ca fait plaisir un blog comme celui c'est a archiver mais pas à detruire, faut que ca reste dans les.......Annals!!!!! (petit trou du cru) mais l'autre la "la mouf" ou jsais pas quoi elle est vraiment pO nette non plus!! y sont vraiment fous ces jeunes!!!! :fouf:
Leflemar Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 mdr Look ça description : Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mo n style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap. Quel bidon. Et les commentaires laissés, vous avez lu !!!??? Moi j'en laisse sur la première photo
Messages recommandés