Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

En tout cas il est temps que je revienne sur ce topic car pour le moment pink floyd et loolipop RUULEZ lolol :P

Bon, aujourd'hui je vais vous tester splinter cell 2 pandora tomorrow auquel j'ai joué aujourd'hui chez un pote ...

Donc tout le monde a deja joué a splinter cell premier du nom je suppose, eh ben on change pas une equipe qui gagne et on garde le bon vieux sam fisher mais cette fois ci on va le balancer dans tous les coins qui craignent le plus sur cette foutue planete (c'est la pollution, j'vous le dit ma bonne dame !!!) ... euh oui, je m'egare ....

Hum hum ... donc pour avoir tester un seul niveau je peux pas trop juger de l'ensemble du jeu, mais en fait ca s'avere etre assez proche du premier

Je trouve donc l'achat de ce jeu inutile si vous avez le premier episode, mais essentiel si vous ne l'avez pas: en effet sachant que le 3eme sort d'ici peu, RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSHEEEEEEEZ dessus sans gaspiller vos sous sur le 2 ;) conseil d'ami !!!

Enfin bref, donc dans ce deuxieme episode les graphismes sont legerement plus fins et detaillés que le 1 mais rien de transcendant, le son est bien avec des voix bien doublées et des zik bien placées, la jouabilité est comme à l'habitude geniale ... en bref, je dirais qu'il s'agit d'un splinter cell 1.5 plutot qu'un vrai splinter cell 2

Voili Voilou, une petite image pour finir ...

scptxb050.jpg

Posté(e)
Ba en fait tout le monde a deja joué a pandora tomorow aussi... :D

Je te remercie de gâcher tout mon super test trop bien d'la mort qui tue <_< !!! :marteau::marteau: Mais t'as raison j'aurais pu faire un autre jeu plus récent et moins connu .... la prochaine fois je fais guilty gear x 2 reload :ok::ok::ok:

Posté(e)

salut

moi j'ai tester "kingdom under fire the crusaders"

dans se jeu vous dirigez une armée partie en guerre contre d'affreux mechant lol

je trouve se jeu plutot cool du fete qu'on dirige une armée : on donne la direction

a prendre ,on donne des ordres, on castagnes lol

sinon sa lamines bien est je me suis bien amusé dessus ,

le tout avec un doublage fr impec

un jeu que je conseille a avoir dans sa collection lol

:wub: ^_^

kufcxb00a.jpg

kufcxb052.jpg

+++

Posté(e) (modifié)

pour la duréé de vie je sais pas j'ai fait que les 2 premier niveaux

sinon l'armée est assez simple a diriger

et question graphisme sa en jette !!!!!!!

Modifié par loopiloop
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Et bah moi je vous conseille grave pas Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age, qui est une vrai bonne daube à l'ancienne sick

++

Posté(e)
Et bah moi je vous conseille grave pas Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age, qui est une vrai bonne daube à l'ancienne

lo Phantom Dust,

je vois que tu parles le jeune toi aussi :)

Invité Phantom Dust
Posté(e)

ouaich ouaich dude, trop que je cauze le djeuns moi hihihi

Posté(e)

Pour kingdom Under Fire, c vrai qu'il est pas mal ^_^ .

g ete "obligé" de m'y mettre a cause de ça.

La durée de vie a l'air super longue; deja tu as le choix entre 4 niveaux de difficulté ce qui tefais faire des quetes differentes et soit du coté du Bien, soit

du coté du Mal.

La maniabilité est assez facile et on a pas 50 touches a gerer, les graphismes tres jolis.

je le conseil aussi :D

Posté(e)
Et bah moi je vous conseille grave pas Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age, qui est une vrai bonne daube à l'ancienne  sick

++

heu pas d'accord :) je m'eclate comme un petit fou dessus ^^

par contre c kingdom que j'ai trouve a sick , pis graphsime epoustouflant heu, chez po ca faiut plus cafouilli/brouillon que epostouflant

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Tous les goûts sont dans la nature ;)

(et il n'y a aucun sarcasme dans cette phrase redface )

++

Posté(e)
Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age

c'est bien aussi comme quoi...... :P

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

salaud :angry:

xbox031hb.jpg

Modifié par Phantom Dust
Invité Phantom Dust
Posté(e)

8H50 et t'es toujours là !!! Mais tu dors jamais ? :blink:

Posté(e)

PFWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

je reviens de l'examen du code de la route, et vous savez quoi ??? eh ben j'l'ai eu ... et quand j'ai demandé le nombre de fautes, devinez quoi ... avec 0 fautes !! :D

trop content parceque c'était la 2eme fois que je le passais et repayer 60 euros, non merci ^_^

Le pire c'est que j'avais passé nuit blanche à réviser le bouquin de code, j'le connais par coeur cette saloperie dodododo !!! Bon, je vais faire une ch'tite sieste pour fêter ça :ok:

+++ les gueux

Posté(e)

je reviens de l'examen du code de la route, et vous savez quoi ??? eh ben j'l'ai eu ... et quand j'ai demandé le nombre de fautes, devinez quoi ...  avec 0 fautes !! :D

trop content parceque c'était la 2eme fois que je le passais et repayer 60 euros, non merci  ^_^

Le pire c'est que j'avais passé nuit blanche à réviser le bouquin de code, j'le connais par coeur cette saloperie  dodo  dodo  !!! Bon, je vais faire une ch'tite sieste pour fêter ça  :ok:

+++ les gueux

felicitation ! :oki::ok:

et surtout rappel toi bien que A veut fire APPRENTIS et pa ABRUTIS d'imbecile qui a son permis depuis 6 mois, qui ce prend maintenant pour schumacher, slaslom sans clignotant, roule a 80km/h en ville entre 2 feux rouge.... et j'en passe... crying

Posté(e)

je reviens de l'examen du code de la route, et vous savez quoi ??? eh ben j'l'ai eu ... et quand j'ai demandé le nombre de fautes, devinez quoi ...  avec 0 fautes !! :D

trop content parceque c'était la 2eme fois que je le passais et repayer 60 euros, non merci  ^_^

Le pire c'est que j'avais passé nuit blanche à réviser le bouquin de code, j'le connais par coeur cette saloperie  dodo  dodo  !!! Bon, je vais faire une ch'tite sieste pour fêter ça  :ok:

+++ les gueux

felicitation ! :oki::ok:

et surtout rappel toi bien que A veut fire APPRENTIS et pa ABRUTIS d'imbecile qui a son permis depuis 6 mois, qui ce prend maintenant pour schumacher, slaslom sans clignotant, roule a 80km/h en ville entre 2 feux rouge.... et j'en passe... crying

Merci mec,

Et t'inkiete pas pour la prudence, je fais du karting sur circuit quand je veux decompresser :ok::ok:

Pour tous ceux qui ont ou vont avoir leur permis, pensez à vos familles et dites-vous qu'elles pourraient être dans la voiture d'en face :( ... alors pas de connerie, sinon je vous cherche par la peau du c*l newlaugh

En ce qui me concerne, j'ai hâte d'avoir la conduite et de pouvoir bouger hors de mon trou (non pas ce trou-là espece de pervers :P lolololol) !!!

++