jamesbond007 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut à tous, p'tain, encore une journée où j'aurais mieux fait de rester au lit : levé à 6 heures pour passer mon code, attendre jusqu'à 11 heures que les examinateurs nous fassent passer , résultat: code raté avec 6 fautes (le pire resultat possible sur terre ) , je glisse dans une merde en rentrant chez moi a midi du coup j'en avais plein le pantalon , le repas est pas pret quand je rentre --> j'arrive en retard au boulot, j'me fais chier toute l'aprem avec une agence sans aucun client, je rentre à 19 heures claqué, ma femme me pete les couilles avec mon linge sale et d'autres truc auxquels j'ai rien compris , on se prend la tete et je mange seul dans le salon. Et là je comate devant mon pc depuis tout à l'heure, en attendant qu'elle vienne me parler..... voila, c'est la super joie comme vous le voyez bon, j'espere que votre journée a été meilleure, bonne soirée à tous
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 eek Mon pauvre, je compatis jamesbond007 ++
djipi Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, Bon alors il est 3:40 du mat' et je ne me fais pas chier du tout. J'ai eu le malheur d'aller à la "dédicace" de Hideo Kojima (pour la sortie de MGS3)... Circuler... Il n'y avait rien à voir. Je me demande encore comment j'ai été assez stupide pour assister à cette <censurer>. Le pire est que je préfére Splinter Cell... bon, ok, je sors. Bon allez, je retourne à mon dossier en retard Demain est un autre jour... A+ les jeunes, - Djipi
sensimili@ Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 bon, j'espere que votre journée a été meilleure, bonne soirée à tous Faut avouer que c'est quand même dur de faire pire! :lol: Demain est un autre jour, j'èspère que ça ira mieux pour toi!
jamesbond007 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 CHAAALUT !!! Bon, apres ma journée de mercredi que je pourrais appeler de "catastrophiquement-deplorable", j'ai decidé de reprendre tout ça en main... Vous savez ce qu'il s'est passé ? bah ma p'tite femme et moi on s'est réconcilié, je repasse le code le mercredi 16 (cette fois-ci je l'aurais ) et je regarde où je marche maintenant ^_^ . Merci à tous pour vos encouragements Voili voilou, pour en venir au sujet xbox, un pote m'a preté tetris world et franchment je ne m'attendais pas à passer de si bons moments devant ! Deja niveau graphique c'est assez beau pour un tetris, c'est fun avec les p'tits persos animés, et en multijoueurs c'est carément dément !!! Les points negatifs sont: la maniabilité qui n'est pas instinctive car il faut appuyer fort sur les boutons de la manette pour enclencher une position et la musique qui peut ne pas plaire (trance, techno, rave, aqua, ambient, ...) Voila un p'tit screen pour illustrer ça: voila, bonne nuit les gueux
loopiloop Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) bonne nuit a tous les fétar est les autre catherine quelle est la couleur de ton string? trop fort cette chanson Modifié le 6 mars 2005 par loopiloop
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Petit souvenir du premier apero virtuel avec dchercule, autant vous dire que c t assez rigolo matte a gauche de l'image de dchercule ( en haut ) :fouf: Modifié le 6 mars 2005 par Pink Floyd
DChercule Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) looooool C'est clair sa c'est du cyber apero mémorable loool Matte ya pink kia trop bu la lol vive les cyber aperoooooooooooo lol arfffezcd ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Modifié le 10 mars 2005 par DChercule
Pink Floyd Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 la premiere phrase de l'irc en arrire plan de la phot de dchercule est... de lui meme ( bien allumé je l'avoue )
loopiloop Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) trop fort les gars l'apero avec web cam !!!!!!!!!! bonne nuit all allez il faut tondre la plouze Modifié le 7 mars 2005 par loopiloop
Pink Floyd Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 et Pink Floyd té tres 70's style je le prend comme un complimenet ou koi ?
DChercule Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 ouuuuaiiiiii chui cilmpletement ourééééééé, ouhhhiohhouuuu xc'est trop bojnonmon seiru et madame deuf on tune fiuls$,john deuf looloololol seeeya vvvuuiiiiiii
Pink Floyd Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 ouuuuaiiiiii chui cilmpletement ourééééééé, ouhhhiohhouuuuxc'est trop bojnonmon seiru et madame deuf on tune fiuls$,john deuf looloololol seeeya vvvuuiiiiiii ca y est la peter un plomb je crois la
loopiloop Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 il a du aroser son samedi moi j'ai été danser
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 ouuuuaiiiiii chui cilmpletement ourééééééé, ouhhhiohhouuuuxc'est trop bojnonmon seiru et madame deuf on tune fiuls$,john deuf looloololol seeeya vvvuuiiiiiii Je traduis le language bourré Ouais, je suis complètement bouré, youpi, c'est trop bon.Monsieur et madame deuf ont un fils : john deuf LOL See you voui
loopiloop Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 bonjesuistoujourspasaulitjépasenvieestdetoutefaconjépasquesaafairelol surcebonnenuitatousetbonnesemaineestcommejedittoujoursvivement samediallerdanseraveclesmeufyououjesuisundroguerdeladanselol jecroitquejevaisfaireladanceacademisiillafontlolmaisbonjevousracontemaviemais vousenavezrienafoutrelolsan'enpechequetoutessesgonzessessamerenddingue ++
loopiloop Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 sur cette image moi je regarde pas la télé mais plutot la fille qui tient la manette
_n3o_ Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 pink floyd trop enorme le fisheye sur ta webcam ! ! c'est d'origine ?
DChercule Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 pink floyd trop enorme le fisheye sur ta webcam ! ! c'est d'origine ? C'est moi qui ai le fish eye sur la webcam, en fait ya du avoir confusion, c'est moi qui ai un vieu polo 70's lol En fait je me sert de mon apareil photos comme webcam, c'est un fujifilm S5000 sur le quel j'ai rajouter un fish eye X0.42 Sa done un super angle de vision c'est de la balle! ^_^ @+
seteemio Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 ... bordel de dieu... vive la license Culture et Medias... tout les lundis apres midi de 14h a 16h on a cours de Vidéo avec un prof qui vient jamais... et ca fait quoi un etudiant en license CM qui a pas cours de vidéo le lundi apres midi de 14h à 16h parce que le prof est trop bourré et qu'il a fait une crise de spasmophilie et qu'il s'est gerbé sur la chemise toute la nuit durant?... ... sa s'emmerde...
loopiloop Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 C'est moi qui ai le fish eye sur la webcam, en fait ya du avoir confusion, c'est moi qui ai un vieu polo 70's lolEn fait je me sert de mon apareil photos comme webcam, c'est un fujifilm S5000 sur le quel j'ai rajouter un fish eye X0.42 Sa done un super angle de vision c'est de la balle! happy.gif tout s'eclairci lol 70's style powwwwwa!!!!!!!!! ^_^
trash30 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 L irc de gueux, soit je me plante sur la facon de rejoindre soit j'arrive toujours quand y a personne !
Messages recommandés