Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Ben ouais, c la CLASSE .Normal j'suis du Sud . En meme temps si tu regarde c pas la 1 ere fois que je suis pile poile ; mais ca c parceque la plupart de mes post sont ecris en pleine nuit. Le j arrive jamais . Console toi aussi avec ca
Sylvc84 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Bonne nuit a tous regardez CA avant de vous couchez c'est une merveille :lol: : Ouvrir avec Internet Explorer.
Sylvc84 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Je savais que ca vous plairez :lol: :lol:
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Bonne nuit a tous regardez CA avant de vous couchez c'est une merveille :lol: :Ouvrir avec Internet Explorer. c'est cool on le voit au moins une fois par semaine ici !!!
jamesbond007 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Aujourd'hui je post un peu plus tot que d'habitude: il est 1h07 à l'heure où j'écris ces lignes. Le truc c'est que j'ai eu le jeu chronicles of riddick: escape from butcher bay sur xbox à 18 heures, et que j'ai pas arreté de la soirée :fouf: :fouf: ... alors parti comme c'est parti, je risque pas d'arreter de la nuit ! Après environ 6 heures de jeu, je vous confirme que ce jeu est une bombe, autant niveau graphique que gameplay, ou encore sonore. Je vous le conseille vivement, surtout si vous avez un pc moyen de gamme et que vous en avez marre de pas pouvoir jouer aux merveilles graphiques du moment. C'est bien simple, c'est le plus beau jeu xbox que j'ai vu !!! En effet, il y a encore plus d'effets speciaux que doom 3, les transformations directx sont exploitées comme jamais (equivalent à half life ²), les ombres sont superbes et le mieux dans tout ça, c'est que ça reste fluide quoi qu'il arrive image 1 image 2 Voila voila, mon petit post de la nuit, si vous avez testé, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, @++ les gueux
rammstein Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bon ba voila mon premier post dans ce topic mitique .je m'ennuie deja ferme comme un rat mort il n'y a rien a faire personne sur msn a faire chier a par ma voisine en foutant du slayer et du machine head a donf la pauvre elle en peus plus elle va appeler les flic je vais me retrouver en zonzon a ramasser la savonnette de tout le monde et en prendre plein mon c*l .Ha oui aussi je viens de me separer de ma petite amie snif c'est triste je suis de nouveau celibataire et ca va le faire (36 15 my life) , et en plus il faut retourner en cour demain la loose .maintenant je vais aller me coucher je crois que j'ai bien asser dis de coneries pour la journée ET J'ARRIVE PLUS A ECRIRE SUR CE P****N DE CLAVIER . voila bonne nuit a tous :fouf:
yootz Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 SAlut les gens!!! ta raison rammstein ben pour te rassurer pendant ce t'en la a default d'etre celibataire ce soir yen a d'autre qui s'ammusent bien!!!!! lol
Invité kikinini Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 SAlut les gens!!!ta raison rammstein ben pour te rassurer pendant ce t'en la a default d'etre celibataire ce soir yen a d'autre qui s'ammusent bien!!!!! lol Salut Trop MDR .
djipi Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) Bon... A mon tour... Il est 3h25 du mat' et je viens de m'apercevoir que j'ai rien foutu de la journée, à part jouer à NFL (l'IA est à chié) sur la Xbox et à Formula One 04' (Dites Mr. Sony, vos testeurs ils l'ont testé ce jeu ????) sur PS2. Ha oui et puis un peu de Metroids Zero Mission sur GBA... Tout ca c'est du flan... M'en vais ressortir ma Vectrex de la cave ou pt'et bien mon Philips Videopack... Humm... Tout compte fait, je vais plutot télécharger (légalement) l'intégrale de la constitution européenne, à mon avis, je vais m'écrouler de sommeil dans la minute qui suit la lecture du préambule. Avec tout ca, je sais meme pas si ma news sur le micro pour GCN est bien passé... Bon, si ca se trouve tout le monde était au courant depuis mathusalem. - DJI... Trop crevé pour signer... Modifié le 20 février 2005 par djipi
jamesbond007 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 RHAAAAAAAAAAA !!! j'suis bloqué dans riddick !!! LE pire, c'est que je pourrais aller voir une solution sur le net, mais je kiff' tellement ce jeu que je veux pas l'abimer avec une solution pré-machée :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: ... Bon, voila, début de soirée prise de tete sur un super jeu, pete les courratz mais ça va aller, on respire un grand coup, et on replonge !!! allez, j'vous dit si j'ai réussi plus tard dans la nuit ...
rammstein Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 lut et voila les vacances sont terminés demain retour en cour .au revoir la feignantise et les heures pas possible pour ce coucher et bonjours les devoirs , les interros , les colles . sa me fais pensser que j'ai meme pas commencer mes devoirs . bonne nuit a tous les gueux demain faut ce lever ...
jamesbond007 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 lol moi j'ai encore une semaine de vacances Pour parler serieusement ( ), j'ai réussi à me debloquer dans riddick, en fait c'était trop facile la solution était de prendre un conduit d'aeration que j'avais meme pas vu ! vive la vision nocturne, ++ les gueux
shogun Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Salut , il est vraiment bon comme jeu Riddick j'hésite un peu à l'acheter d'habitude les jeux tiré de film ça casse pas 2 pattes à 1 canard mais au vue des images il à l'air pas mal du tout (enfin déjà graphiquement parlant)
jamesbond007 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Salut shogun. Wé, franchement riddick j'te le conseille j'm'éclate vraiment avec et je pense pas que tu seras deçu Alor en plus si t'as aimé les films avec vin diesel, bah tu vas adorer le jeu (on dirait un mauvais slogan publicitaire ). A mon avis il doit etre trouvable en ocasion, alor y'a plus à hésiter ! ++ les gueux !
Arck0s Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Bon... A mon tour... Il est 3h25 du mat' et je viens de m'apercevoir que j'ai rien foutu de la journée, à part jouer à NFL (l'IA est à chié) sur la Xbox et à Formula One 04' (Dites Mr. Sony, vos testeurs ils l'ont testé ce jeu ????) sur PS2. Ha oui et puis un peu de Metroids Zero Mission sur GBA... Tout ca c'est du flan... M'en vais ressortir ma Vectrex de la cave ou pt'et bien mon Philips Videopack... Humm... Tout compte fait, je vais plutot télécharger (légalement) l'intégrale de la constitution européenne, à mon avis, je vais m'écrouler de sommeil dans la minute qui suit la lecture du préambule.Avec tout ca, je sais meme pas si ma news sur le micro pour GCN est bien passé... Bon, si ca se trouve tout le monde était au courant depuis mathusalem. - DJI... Trop crevé pour signer... Quand tu dis que L'IA a chiée tu y joue avec quel mode ? Le truc qui te propose que 3 grands typre de jeux (Passe, Courses et Deep passes) ou l'autre? Parce que si c l'autre et que tu trouve que l'IA est a chiée, ben ce que tu dois etre super fort alors
jamesbond007 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 me revoila, salut à toutes et à tous, j'vous fait un coucou entre deux parties de silent hill 4 ... trop flippant ce jeu ! ...... mais qu'est ce que c'est bon !!! allez, j'y retourne :fouf: :fouf:
fff Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Pourquoi bonne nuit??? il est a peine 11h45am!
loopiloop Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Pourquoi bonne nuit??? il est a peine 11h45am! sa depend ou tu es situé sur la planéte
djipi Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Salut, Il n'est pas encore 3h25 et je ne vais pas tarder à aller me coucher. Mais avant, je voulais répondre à Arck0s au sujet de NFL. Ben en fait, je joue à Madden 2003 Xbox et je viens de m'apercevoir que j'avais en fait laissé le Rookie mode... :fouf: Je comprends mieux maintenant pourquoi l'IA était aussi à chier. Je devais être franchement crever pour ne pas m'en être aperçu. Je pulvérisai la défense adverse à tout va. :lol: Enfin bon, désolé pour cette méprise sans grand intérêt d'ailleurs. Sur ce, bonne nuit. - Djipi
Arck0s Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Merci de preciser car la tu viens de me soulager Moi aussi je joue a Madden 2003 et meme si je me demerde pas trop mal dans les techniques de jeux vu que g deja pratiqué ce sport en club, certaines equipes me donnent vraiment du fil a retordre voir meme des grosses pillules. Mais mtnt je me dis que ca vient pas forcement de moi. Bonne nuit a toi aussi
jamesbond007 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Chalut ! Je post plus tot que d'habitude ce soir parceque j'ai un bleme avec silent hill 4 que j'ai commencé aujourd'hui: Au debut du jeu, on arrive dans une gare pour sauver une femme prisonniere dans une rame de metro. On ouvre la porte, et je suppose qu'on est censé aller sur le quai d'en face (jeuxvideos.com confirme ) Mais alor là où c'est très fort, bah c'est que impossible d'aller sur l'autre quai !!! toutes les portes des wagons sont fermées et je suis bloqué !!! forcement j'fini par me faire buter par les saloperies qui sortent des murs ... Voila, si vous avez une p'tite idée, merci d'avance, sinon j'vasi devoir recommencer le jeu du debut pour voir si c'est pas un bug ++ a tous !
Messages recommandés