Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ginji-san
Posté(e)

salut l'ami !!

Enfin je suis pas tout seul.

Invité ginji-san
Posté(e)

Et m..... si j'suis tout seul lol

Invité svjose
Posté(e)

coucou moi aussi mais pas pour longtemps je dois partir travailler

sinon bonjours boss

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Moi j'ai trouver ton lien, un chose Leflemar, ne m'invite jamais en soirée :lol:

a+

Invité svjose
Posté(e)

salut

e (lol a qui comprendra)

pareille pas de soiree avec toi pour moi non plus

Invité ginji-san
Posté(e)

Une p'tite video pour tous ceux qui détestent plier les vétements et qui comme moi sont célibataire ou alors tout simplement pour s'occuper quand on se fait chier

technique de pliage à la japonaise

a+

Posté(e)
Une p'tite video pour tous ceux qui détestent plier les vétements et qui comme moi sont célibataire ou alors tout simplement pour s'occuper quand on se fait chier

technique de pliage à la japonaise

a+

:o trop puissant, faut que je fasse voir ça à ma femme car si elle pouvait faire ça avec les draps ça m'arrangerait (oui j'aime pas plier les draps).

Invité ginji-san
Posté(e)

Ouais je l'ai montrée à mon frère et à sa femme, sa femme m'a dit "Je vais m'entrainer sévère pour réussir le pliage" et mon frère m'a dit "Bien joué !!"

Posté(e)

ça vous ne pourrez pas lerefaire ellessont trop douées avec leur petites mains. En tout cas c'est le style de fille à épouser d'urgence...

Invité ginji-san
Posté(e)

Si si c'est possible gold, j'y suis arrivé.

Encore une autre video, c'est des japonais qui joue au ping-pong façon matrix, excellent !!!! :lol: ping-pong matrix

Bon et puis je vais peut-etre aller me coucher il est 08h09

a+

• 2 semaines après...
Posté(e)

ouuuuuuuuaaarffff la chui trio bouré c rtrop la fê-te le cocktail "illuson" y tue borrdel c trop jajajajou ya lemoustic j'vbai leclaté

aarrrgg demain jvai avoir la gueule de boooiis sa va éte chaud ouarf beurp sick

Bonne nuit

Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

Pour ma vidéo tu peus la télécharger içi elle fait 16.3 mb mais ça en vaut le coup.

Merci pour ton lien ça fait toujours plaisir à 4h38 <_<

Modifié par ginji-san
Posté(e)

hihihi Mdrrrr ginji-san !!!

dsl mais bon fallait bien que je la place un jour celle la, ca me demangeais . . . hihihi

en, plus a 4h et des poussieres, le truc, ca casse ton humeur, ou ca ten apporte . . .

bon la vidéo je la dl . . . ca arrive lentement, mais surement . . .

Invité ginji-san
Posté(e)

En plus le volume de mon pc était à fond, je t'explique pas comment ça a résonner dans mon studio ^_^

Invité Phantom Dust
Posté(e)

:angry:

Trop chaud pour dormir la fenêtre fermée et plein de moustiques si je l'ouvre... Résultat, j'arrive pas à dormir :angry::angry::angry:

En plus je suis dans un coin où il y a plein de clébards qui aboient la nuit !!! Ha, je détesté la campagne bordel :angry:

Posté(e)

Tu détestes la campagne, viens vivre à Marseille alors, mio je ferais tout pour vivre dans le calme. Pour les stiques y a des prises et pour les chiens qui aboient faut voir Gamo, Dianna bref je vais pas te citer toutes les meilleures marques d'armes à plomb mais y en a un paquet.

Ah zut il est 6h24 je vais me faire taper sur les doigts...

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ben tu sais, j'ai habité à Panam pendant 27 ans et le bruit de la ville m'a jamais géné. Le problème ici c'est que tout est silencieux puis tout d'un coup il y a un clébard qui se dit : "tiens, et si je réveillais mon connard de voisin ?". Je crois que je vais y aller avec de la mort-aux-rats :ph34r: . Les moustiques, même avec les prises ils rentrent ces saloperies.

Bon, j'arrête 3615 mylife là :P