FFlF Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Bah la Duvel et la Chimay on les trouves en grande surface.. Je veux bien croire que ça doit être rigolo chez les belges, mais on a bien meilleur climat par ici coincés entre les pyrénées et la méditerranée
Invité Phantom Dust Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Je veux bien croire que ça doit être rigolo chez les belges, mais on a bien meilleur climat par ici coincés entre les pyrénées et la méditerranée Moi demain je vais à la plage car on prévoit 30° à Lisbonne, qui dit mieux ?
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Ya zouhair qui habite encore un peu plus bas, mais on l'a pas vu depuis longtemps
Leflemar Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Ok on est pas la nuit, mais comme je vien de me lever, c'est bon En retombant sur la "notice" de ma xbox, j'ai vu page 4o : Information sur la mise au rebut de l'appareilVeuillez respecter la réglemantation en vigeur dans votre pays si vous devez mettre cet appareil au rebut. comme si !!! Ils auraient du mettre un lien pour gueux :lol: Bref, c'est tout............je sors? ok
anto13 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Ok on est pas la nuit, mais comme je vien de me lever, c'est bon En retombant sur la "notice" de ma xbox, j'ai vu page 4o : Information sur la mise au rebut de l'appareilVeuillez respecter la réglemantation en vigeur dans votre pays si vous devez mettre cet appareil au rebut. comme si !!! Ils auraient du mettre un lien pour gueux :lol: Bref, c'est tout............je sors? ok Recouche toi encore un peu ....... ^_^
DChercule Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Et voila falais, bien ke ce qui devait arivé arive, j'me fait chier arrrrrrg c'est dur la vie........ PS: Attention! en aucuns cas et sous aucuns prétexte, ne cliquer surtout pas ici Je sais pour les plus curieu d'entre vous ce sera dur de resiqter a la tentation, mais je le répete ne cliquer pas sur ce lien!!! ...Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu si vous cliquer Modifié le 5 juin 2004 par DChercule
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Ouafff, le truc que je viens de me bouffer !!! sépultura slipknot incubus et METALLICA Les fans de métal apprécieront l'affiche de ce petit concert ! Déjà hier avec Foo fighters et Evanescence c'était balaise, mais la faut que je commence à me préparer pour le 09 juin: Muse, Linkin Park et KORN... L'été commence bien ^_^
DChercule Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 Bientot ya un big concert: Metalica, Slipk Not, Linkin Park, Los prophet Sa va déchiré, c'est en Espagne
u.suspect Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Et voila falais, bien ke ce qui devait arivé arive, j'me fait chier arrrrrrg c'est dur la vie........ PS: Attention! en aucuns cas et sous aucuns prétexte, ne cliquer surtout pas ici Je sais pour les plus curieu d'entre vous ce sera dur de resiqter a la tentation, mais je le répete ne cliquer pas sur ce lien!!! ...Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu si vous cliquer La curiosité est un vilain défaut !! Je confirme ne cliquez pas sur le lien !!! eek
DChercule Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 lol, j'en été sur qui en aurait un qui ce ferai avoir, tout comme moi, la 1er foi ke je 'lai vu j'me sui fait avoir lol PS: SVP Signez et faite tournée cette pétition, c'est pour sauver True Fantasy Live Online sa prend 1 min SVP faites le
Garbit Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 On dirait que je me suis fait avoir aussi.....N'y allez pas !!!
DChercule Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) OOOOppppps lol j'avai oublier le principal, bon je refait un copier coller du post avec le lien ce coup si que personne le rate ^_^ SVP Signez et faite tournée cette pétition , c'est pour sauver True Fantasy Live Online sa prend 1 min SVP faites le !!!PETITION!!! Modifié le 5 juin 2004 par DChercule
Leflemar Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Yen a pour le moment 2635....pas bcp allez !!!!
DChercule Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Merci leflemar Allé j'vai me coucher bonne nuit a tous
Leflemar Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 up pour la pétition là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DChercule Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Presque 3000 Signatures pour le moment, allé j'vai me coucher moi j'sui mort a demain pour de nouvelles avantures extraordinaires! lol
gold Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Ton topic bat le record, 167 réponses, 1583 visites, on se fait chié tous la nuit apparement
Leflemar Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Ouep!! On devrait le renommer en "le topic où tu dis ce que tu sais pas où dire un truc où ailleur ça serait du off topic" Un truc concis Sinon, je me suis acheté une nouvelle veste
Garbit Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Salut, jme fais chier à 2h13 du mat'... Je viens de me faire une petite partie d'uniracers (simulation de course de monocycles sur super nintendo) avec un pote par internet, je le conseille à tout le monde... Sinon j'ai passé mon bac de philo, bah faut il chercher à tout démontrer... bah j'ai volontairement "oublié" de parler de Descartes et du discours de la méthode parce que je ne le maitrisais pas, mais bon...ça devrait aller... enfin voilà tout ça pour dire j'ai vraiment pas envie de me coucher... Je médite à tout ce que je peux faire avec ma xbox (j'ai découvert linux sur xbox hier), et je me dis, y'a pas à ch***, il faut que je mette un port usb ! Merci gueux merci uncle bens (et mamy nova il ne faut pas l'oublier sans elle on aurait pas de xbox).
DChercule Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 wwouuuuaarrfff chui bouré pour changr le samedi soir voila c lafête du moinc j'usqu'a ya 15 min kan jjjyete encore mais la voila chi rentré jai même pa trouver de meuf rien, j'ai fai le padawan la éééj'vai me coucher aa++ PS:Vive les fourchette en papier
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 wwouuuuaarrfff chui bouré pour changr le samedi soir voila c lafête du moinc j'usqu'a ya 15 min kan jjjyete encore mais la voila chi rentré jai même pa trouver de meuf rien, j'ai fai le padawan la éééj'vai me coucher aa++ PS:Vive les fourchette en papier Je vous parie qu'il sera là demain en train de pleurer avec un mal de crâne titanesque
Leflemar Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Alors là, je vous mets une adresse pas mal du tout, mais ya qq tof trash :lol: Le lien est dans mon post . Modifié le 17 juin 2004 par Leflemar
DChercule Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 C'est peut être a cause des smiley ou quoi je ne sais pas mais ton lien n'est pas clickable...
Invité ginji-san Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut à tous !! il est 01h40 et je me fais chier grave mais surtout c'est que je crois que je ne suis pas motivé pour faire autre chose bbbbbbbaaaaaaahhhhhhh.......... à si !!!! fumer une clope tiens, ça, ça va m'occuper
Messages recommandés