Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...

Messages recommandés

Posté(e)

Bah la Duvel et la Chimay on les trouves en grande surface..

Je veux bien croire que ça doit être rigolo chez les belges, mais on a bien meilleur climat par ici coincés entre les pyrénées et la méditerranée

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Phantom Dust
Posté(e)
Je veux bien croire que ça doit être rigolo chez les belges, mais on a bien meilleur climat par ici coincés entre les pyrénées et la méditerranée

Moi demain je vais à la plage car on prévoit 30° à Lisbonne, qui dit mieux ? :P

Posté(e)

Ok on est pas la nuit, mais comme je vien de me lever, c'est bon :P

En retombant sur la "notice" de ma xbox, j'ai vu page 4o :

Information sur la mise au rebut de l'appareil

Veuillez respecter la réglemantation en vigeur dans votre pays si vous devez mettre cet appareil au rebut.

newlaugh:0newlaugh:0newlaugh:0newlaugh:0newlaugh:0newlaugh:0

comme si !!! Ils auraient du mettre un lien pour gueux :lol:

Bref, c'est tout............je sors? ok

Posté(e)
Ok on est pas la nuit, mais comme je vien de me lever, c'est bon  :P

En retombant sur la "notice" de ma xbox, j'ai vu page 4o :

Information sur la mise au rebut de l'appareil

Veuillez respecter la réglemantation en vigeur dans votre pays si vous devez mettre cet appareil au rebut.

newlaugh:0newlaugh:0newlaugh:0newlaugh:0newlaugh:0newlaugh:0

comme si !!! Ils auraient du mettre un lien pour gueux :lol:

Bref, c'est tout............je sors? ok

Recouche toi encore un peu ....... :P ^_^

Posté(e) (modifié)

Et voila falais, bien ke ce qui devait arivé arive, j'me fait chier arrrrrrg c'est dur la vie........ ;)

PS: Attention! en aucuns cas et sous aucuns prétexte, ne cliquer surtout pas ici

Je sais pour les plus curieu d'entre vous ce sera dur de resiqter a la tentation, mais je le répete ne cliquer pas sur ce lien!!! :P

...Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu si vous cliquer

Modifié par DChercule
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ouafff, le truc que je viens de me bouffer !!!

sépultura

aam.thumb.jpg

slipknot

aat.thumb.jpg

incubus

abe.thumb.jpg

et METALLICA

abh.thumb.jpg

Les fans de métal apprécieront l'affiche de ce petit concert ! Déjà hier avec Foo fighters et Evanescence c'était balaise, mais la faut que je commence à me préparer pour le 09 juin: Muse, Linkin Park et KORN...

L'été commence bien ^_^

Posté(e)
Et voila falais, bien ke ce qui devait arivé arive, j'me fait chier arrrrrrg c'est dur la vie........  ;)

PS: Attention! en aucuns cas et sous aucuns prétexte, ne cliquer surtout pas ici

Je sais pour les plus curieu d'entre vous ce sera dur de resiqter a la tentation, mais je le répete ne cliquer pas sur ce lien!!! :P

...Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu si vous cliquer

La curiosité est un vilain défaut !!

Je confirme ne cliquez pas sur le lien !!! eek

Posté(e)

lol, j'en été sur qui en aurait un qui ce ferai avoir, tout comme moi, la 1er foi ke je 'lai vu j'me sui fait avoir lol

PS: SVP Signez et faite tournée cette pétition, c'est pour sauver True Fantasy Live Online sa prend 1 min SVP faites le

post-31-1086451330.jpg

Posté(e) (modifié)

OOOOppppps lol j'avai oublier le principal, bon je refait un copier coller du post avec le lien ce coup si que personne le rate ^_^

SVP Signez et faite tournée cette pétition , c'est pour sauver True Fantasy Live Online sa prend 1 min SVP faites le

!!!PETITION!!!

post-31-1086459730.jpg

Modifié par DChercule
Posté(e)

Ouep!!

On devrait le renommer en "le topic où tu dis ce que tu sais pas où dire un truc où ailleur ça serait du off topic"

Un truc concis :P

Sinon, je me suis acheté une nouvelle veste :wub:

Posté(e)

Salut, jme fais chier à 2h13 du mat'...

Je viens de me faire une petite partie d'uniracers (simulation de course de monocycles sur super nintendo) avec un pote par internet, je le conseille à tout le monde...

Sinon j'ai passé mon bac de philo, bah faut il chercher à tout démontrer... bah j'ai volontairement "oublié" de parler de Descartes et du discours de la méthode parce que je ne le maitrisais pas, mais bon...ça devrait aller...

enfin voilà tout ça pour dire j'ai vraiment pas envie de me coucher...

Je médite à tout ce que je peux faire avec ma xbox (j'ai découvert linux sur xbox hier), et je me dis, y'a pas à ch***, il faut que je mette un port usb !

Merci gueux merci uncle bens (et mamy nova il ne faut pas l'oublier sans elle on aurait pas de xbox).

Posté(e)

wwouuuuaarrfff chui bouré pour changr le samedi soir voila c lafête du moinc j'usqu'a ya 15 min kan jjjyete encore mais la voila chi rentré jai même pa trouver de meuf rien, j'ai fai le padawan la éééj'vai me coucher aa++

PS:Vive les fourchette en papier

Invité Phantom Dust
Posté(e)
wwouuuuaarrfff chui bouré pour changr le samedi soir voila c lafête du moinc j'usqu'a ya 15 min kan jjjyete encore mais la voila chi rentré jai même pa trouver de meuf rien, j'ai fai le padawan la éééj'vai me coucher aa++

PS:Vive les fourchette en papier

:0

Je vous parie qu'il sera là demain en train de pleurer avec un mal de crâne titanesque :D

Posté(e) (modifié)

Alors là, je vous mets une adresse pas mal du tout, mais ya qq tof trash :lol:

Le lien est dans mon post :P .

Modifié par Leflemar
Invité ginji-san
Posté(e)

salut à tous !!

il est 01h40 et je me fais chier grave mais surtout c'est que je crois que je ne suis pas motivé pour faire autre chose bbbbbbbaaaaaaahhhhhhh..........

à si !!!! fumer une clope tiens, ça, ça va m'occuper