loopiloop Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'en ai marre de galerer vivement la revolution
Pink Floyd Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 mattage d 'une nouvelle série : après the lost room, voici kill point : une bombe de série The Kill Point est une mini-série de 8 épisodes diffusée en juillet 2007 sur la chaîne câblée américaine Spike TV. Elle suit un groupe de soldats américains qui reviennent d'Irak et qui décident d'organiser ensemble un braquage de banque. Seulement, leur plan va mal tourner... 8 episodes seulement ? cool merci vais tester ca
momoben Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 mattage d 'une nouvelle série : après the lost room, voici kill point : une bombe de série The Kill Point est une mini-série de 8 épisodes diffusée en juillet 2007 sur la chaîne câblée américaine Spike TV. Elle suit un groupe de soldats américains qui reviennent d'Irak et qui décident d'organiser ensemble un braquage de banque. Seulement, leur plan va mal tourner... 8 episodes seulement ? cool merci vais tester ca bon choix!! la je viens de me matter les pilots de Bionic Woman et sarah connors chronicles: de la boulette aussi bon aux gueux, je vais faire aussi
Skylan Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah bah moi qui me plaignait de me lever à 6h, je vois qu'il y a pire
zouzzz Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 5h04 : le weekend, j'y ai le droit , 150 ml en 15 min, une vraie flèche cette petiote.
loopiloop Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 vraiment une mauvaise journée en esperant que demain sera meilleur bonne nuit
Xfab974 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 et non on vient de finir le mode légendaire d'halo 3 en coop à 4 avec arioch76, et des potes. bref le pied!
Xfab974 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 je rentre de boite déchirer. 45 minutes à pied ça fait mal bonne soirée (journée)
CharlesB Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 ==> Le post du mec se fait aussi chier à 01:56 du mat ... <==
CharlesB Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 ==> Le post du mec se fait aussi chier à 01:56 du mat ... <== ==> Patron la même <== Joyeux Halloween quand même !
DChercule Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Posté(e) le 18 février 2008 Salut! Petit coucou d'Australie ici c'est Short, plage, soleil! enfin la vie dure quoi Ici c'est 21h bon bah si vous vous faites chier, vous pouvez toujours visité mon blog sur mon voyage en Australie! C'est ici: http://australia-road-trip.skyrock.com/ Bah allé a plus!
darkmaster60 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) Moi j'suis "malade" (J'ai loupé un commentaire en douce ...) EDIT : Super, j'ai voulu louper un cour en douce, alors que la prof est même pas la ' Modifié le 3 avril 2008 par darkmaster60
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) En ce vendredi 4 avril, bonne fête à tous les Isidore, Alèthe, Aleth, Aliette, Alex et Platon. Et bonne journée à tous, aller hop au chagrin. Pas nombreux à cette heure : Salut Gambreaker. Modifié le 4 avril 2008 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Tu viens juste d'arriver, le post date de quelques dizaine de minutes maintenant : aujourd'hui, 04:06 Patate! Salut quand même va.
C-KI Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 j'étais la à cette heure mais je me suis pas connecté sur le forum salut à toi aussi Hackeur au grand coeur :) :) ++
Messages recommandés