Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...

Messages recommandés

Posté(e)
Ah oui merde y'a la centrale nucléaire de Springfield qui va peter !!! On va voir des jap's a 3 yeux :lol:

Tant mieu il nous feront des jeux encore meilleur :D

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ca craint on dirait qu'il s'en battent l'oeuf des normes de sécurité, ca a l'air sérieux au niveau des fuites de de radioactivité mais bon les médias sous la pression vont étouffer l'histoire...

Posté(e)

la region ou a eu le seisme est bien loin de chez moi mais voila ca craint tout de meme ...l`image des japonais ,serieux ,pointilleux ,honnetes ...dommage quoi !

mais dernierement il a eu un seisme de 5 et il a dure 5 secondes ,j`etait au taff ,ca fait bizarre eek bientot je vais atteindre le 10eme seisme depuit que je suis au japon ,5 ans , je vais feter ca ^_^

Posté(e)
Tu parles donc japonais de maniere courrante alors ?

je commence a tres bien parler mais il y a encore du travail ,je me regale cote mangas maintenant que je peut les lires en V.O ^_^ ...

la politesse japonaise et la facon de parler non direct en passant par des formules interminables est un peu difficile ,quoi que je fait aucun efforts pour ca :shuriken:

Posté(e)

Ben y'en a qui on une vie ^^

Perso je fais une pause entre 2 partie d'Oblivion et d'un petit matage de Tolerance Zero :wub:

Posté(e)

Crois moi si je pouvais je prendrais pas ce maudit train... d'ailleur c'est bientot l'heure, j'ai chargée ma PSP au MAXXX

J'arrive a destination a 11h05, départ a 5h15 j'ai une correspondance, je viendrais poster ici quand je serais arrivé :D

Posté(e)

hello les gueux et bonne nuit ;)

Posté(e) (modifié)

Moi j'arrive pas à dormir .... j'ére tel une larve sur le forum en mattant des clips sur mtv a coté ...

Modifié par ben07
Posté(e) (modifié)

Je rentre du taff, aujourd'hui j'ai recut ICO sur PS2 (oui oui j'ai une PStwo moi le pro Dreamcast qui l'aurai cru, finalement j'ai bien fini par craquer)

Bon enfin voila je sent que je vais me tester ca vite fait, y parait que c'est un jeu a une ambiance très originale, je croi que le coté poétique va me plaire

Modifié par DChercule
Posté(e)

yop!!!

il est 01H30 et à cause d'Anto13 ( joke inside ), je me suis mis a tenter d'install Ubuntu sur un de mes pC et c'est la mièsre!!!

Mais je tiens bon

Posté(e)
Courage ca vaut le coup :ok:

merci

et même temps je me prends la tete àvec ma petite soeur pour qu elle aille se coucher!!

mouarf! quelle idée d accueillir sa frangine chez en vacances! lol

Posté(e)

Moi j'arrête de supporter l'OM, il font pas mieu... pour Lyon, champion en titre, on aurait imaginé un meilleur début de saison, le foot s'annonce comme les récoltes de raisin... pas top ^_^