M3 Ds Simply + Wifi Freebox V4.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation à la communauté des M3 et autre..

Je vous expose mon problème :

je n'arrive pas à me connecter avec ma ds et son M3 ds Simply sur ma freebox V4..

Voici les config :

Freebox :

routage activé

Conf_fbx_routage.JPG

Conf wifi :

conf_wifi.JPG

j'ai ensuite tout tester sur ma DS..

Config manuelement ou avec le DHCP de la freebox.

j'ai tester avec mario kart, metroid ou 42 jeux indemodables.

toujours la même erreur :

erreur 51302.

Merci de m'aider.

Cordialement.

Posté(e)

Lo,

Ta clé WEP m'a l'air bien courte. Comme précisé sur le site de Free elle doit faire 10 ou 26 caracteres hexadecimaux (de 0à 9 et de A à F) .

Sinon est ce que ta DS voit bien ton réseau déjà ?

++

Posté(e)
Lo,

Ta clé WEP m'a l'air bien courte. Comme précisé sur le site de Free elle doit faire 10 ou 26 caracteres hexadecimaux (de 0à 9 et de A à F) .

Sinon est ce que ta DS voit bien ton réseau déjà ?

++

c'est une clé généré, sinon oui je voit bien mon réseau

Posté(e)

Re,

J'avais pas vu le bouton "génerer" donc elle devrait être bonne tu as essayé de redemarrer la Freebox une fois les réglages finis ? Dans la DS tu as bien entré la même clé que celle qui est générée ?

++

Posté(e)
Re,

J'avais pas vu le bouton "génerer" donc elle devrait être bonne tu as essayé de redemarrer la Freebox une fois les réglages finis ? Dans la DS tu as bien entré la même clé que celle qui est générée ?

++

déja rebooter plusieurs fois.

tout est bien parametres dans la DS, je pense que la carte pcmcia est HS ?

ni ma wii ni ma ds ne peuvent ce connecter.

Posté(e)

Re, Re,

Non je ne pense car sinon tu ne verrais pas le réseau avec tes machines. Il faudrait que tu essayes de te connecter avec un PC portable pour en être sur.

La clé correspond-elle bien aux spécificités citées précedemment? Je pense que oui vu que générée par un robot mais bon sait-on jamais.

Je ne vois pas trop d'où vient le problème mais je suis quasi sur que c'est une petite chose.

++

Posté(e)
Re, Re,

Non je ne pense car sinon tu ne verrais pas le réseau avec tes machines. Il faudrait que tu essayes de te connecter avec un PC portable pour en être sur.

La clé correspond-elle bien aux spécificités citées précedemment? Je pense que oui vu que générée par un robot mais bon sait-on jamais.

Je ne vois pas trop d'où vient le problème mais je suis quasi sur que c'est une petite chose.

++

la clé est correct, elle est en héxa, j'en ai tester plusieur mais toujours impossible. :(