Invité joboxeman Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 salut!!! j'ai un petit probleme de lecture pour mes divx. j'ai mon lecteur xbmp ds le media center, et pour lire mes divx je vais ds l'onglet fichier et ds f:/divx je choisis mon film la tt baigne ! par la suite j'ai voulu mettre des series ds des sous repertoire ( f:/divx/simpsons ) et lorsque je veux lire un epsiode le lecteur s'arrete au bout de 2min ????!!!! comment que ca se fait?? au passage ... je voudrait aussi savoir comment mettre un raccourci du lecteur a la premiere page d' evox, je sais qu'il faut gratter l'evox.ini mais se serait cool de me dire quelles lignes changer. et aussi tant qu'on y est comment mettre a jour le lecteur. j'ai telecharge la derniere version sur le site mais je sais pas s'il faut ecraser la version deja presente sous la bobox et conserve le config.xml ..... j'ai lu les tutoraiux mais ca reste vague je debute merci de votre aide
Tilienna Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 oui tu peut ecraser l'ancienne version et garder le XML. Le mieux etant de supprimer l'ancienne version, supprimer la sauvegarde cree dans tdata / udata, via le menu memoire du M$ dash, et ensuite recopier la nouvelle version ( avec l'ancien xml si besoin ). La taille du cache memoire est reglee a combien pour tes divx dans "f:\divx/...." ? ( normalement pour de la video c'est 8192 je crois )
Messages recommandés