Invité bigseckos1903 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 je place le .bin et le .cue dans le repertoire psxcds mais lorsque que jessai de lancer le jeux il me marque un msg could not found e:readme.for.scph1001.bin quel qun peut mexpliquer pkoi?
toholassud Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Ce message d'erreur indique que tu ne possedes pas le bios scph1001 pour lire les isos psx ; ici tu pourras telecharger le bios qui t'est demandé http://bioshouse.free.fr/ tu le dezippes et tu le mets dans le repertoire bios de l'emul psx Enjoy ++
Invité bigseckos1903 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Merci je venais de trouver...donc sa c'est beau...par la suite jai placer le .bin du jeux en question et je me suis fait un .cue mas lorsque que jessai de loader le jeux y reste figer sur loading?? pourquoi?
toholassud Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Sois l'iso ke tu as n'ai pas compatible avec l'emul ou sois il faut modif ton.cue en l'editant . Pour eviter de faire du copier/coller fais un tour ici la reponse pour le cue est dedant . http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=14949 Et consultes l'onglet "RECHERCHE"car le prb a maintes et maintes fois été énoncé ! voili ++
toholassud Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 je me suis fait un .cue mas lorsque que jessai de loader le jeux y reste figer sur loading?? pourquoi? Tu t'ai fais le cue ??? CDRWIN le fais automatiquement avec les bonnes données.... il suffis juste de modifier le path dans le cue et en général c'est ok . ton prb doit peut-etre venir du cue ! Rip de nouveau ton games et test + ps : vue ton dernier post saches ke si c'est un jeu telechargé je ne peux pas t'aider ! !!!_(no w$reZ)_!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant