80Y Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour, Je sais que la PS3 a un port Bluetooth, d'où ma question : Puis je y connecter mon téléphone portable pour faire des transferts de photos ou autres fichiers ? Merci
MaLiYen Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour,Je sais que la PS3 a un port Bluetooth, d'où ma question : Puis je y connecter mon téléphone portable pour faire des transferts de photos ou autres fichiers ? Merci Hi Moi j'ai un Sony Ericsson W810i, impossible de le faire détecter par la console en bluetooth, si c'est pas un comble ça..... paraît-il qu'en le connectant en USB ça marche mais je n'ai pas testé
ShiZuMiX Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour,Je sais que la PS3 a un port Bluetooth, d'où ma question : Puis je y connecter mon téléphone portable pour faire des transferts de photos ou autres fichiers ? Merci Hi Moi j'ai un Sony Ericsson W810i, impossible de le faire détecter par la console en bluetooth, si c'est pas un comble ça..... paraît-il qu'en le connectant en USB ça marche mais je n'ai pas testé Salut, il me semble avoir vu qu'on peut connecter son telephone portable en bluetooth sur le net mais je ne sais plus où, moi aussi j'ai un telephone W810i, si tu trouves comment le connecter en bluetooth pourrais tu me MP stp ? Je te MP si je trouve moi même Merci
Messages recommandés