Osmoze Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour, J'ai un probléme et je ne pense pas être le seul dans ce cas: Sur certains jeux et même sur le dashboard j'ai un décalage de l'image plus ou moins important. En gros une bande noire sur le coté droit. Ni a-t-il pas un soft pour régler ce probléme (qui, je sais, vient souvent de la TV elle même) merci
odo128 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Ben comment dire : Si c'est pas pris en charge par le jeu en tant que tel ya pas moyen.... Voila... je c, c dur...
toholassud Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Perso quand cela arrives . Je demontes ma tv 5 (Sony trinitron 70cm de '97) et je regles le potar afin de trouver un reglage juste pour la plupart des jeux . Si tu me demandes quel potar , c pas compliqué , il y'en as un pour le focus, l'autre pour le rvb et d'autres pour la luminsoité, contraste etc... (perso je m'y connais pas trops en elec, c'est juste une habitude de demonter les screen pour ce genre de prb) et il y'en a un justement pour le callage de l'image , Tu trouveras le bornier de potar en cherchant sur les cotés de la mb de ta tv et quand tu l'auras trouvé tournes delicatement un des potar (en général en plastique donc fragil) afin de pas perdre le reglage de celui-ci et regardes ce que ca fais sur ta tele (allumé biensur) (DONC ATTENTION A NE PAS TOUCHER LE TUBE !) , si ca balayes ton ecran de G a D c'est que c'est le bon ... sinon recommmences ----> remet les reglages initial quand ce n'est pas le bon ... C important !! ++ Ché moi depuis ma play (quand j'avais ce prb) a aujourd'hui avec la boX je n'ai quasiment + ce prb (bien réglé) ++
Messages recommandés