Dd Sur Pstwo ? Que Sur Ps2 ? Puce Obligatoire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J ai un peu cherche mais j ai pas trouve de solution.. Est ce que la pstwo est compatible avec les DD ? Comment on fait pour mettre ses back up dessus apres ? J ai pas super envie de mettre une puce enfait..

Merci

Posté(e)
Bonjour,

J ai un peu cherche mais j ai pas trouve de solution.. Est ce que la pstwo est compatible avec les DD ? Comment on fait pour mettre ses back up dessus apres ? J ai pas super envie de mettre une puce enfait..

Merci

salut.

oui onpeut mette un hdd sur la pstwo met il faut une coque spéciale qu'on appele le hdd combo.

Posté(e)
Bonjour,

Merci

salut.

oui onpeut mette un hdd sur la pstwo met il faut une coque spéciale qu'on appele le hdd combo.

Et il faut pas de puce ? C est beaucoup mieux alors non ? C est quoi les avantages de la puce par rapport au dd ?

Posté(e)

Bonjour,

Toutes les version de PlayStation 2 Two ne sont pas toutes compatibles avec le Hdd. Donne moi le numéro Scph au dos de ta console stp ?

Posté(e)
Bonjour,

Toutes les version de PlayStation 2 Two ne sont pas toutes compatibles avec le Hdd. Donne moi le numéro Scph au dos de ta console stp ?

Non mais la j en ai pas encore de console, je me renseigne avant d investir.. Lesquelles sont pas compatibles ? Qu en est il des dernieres ? Et quoi pour la puce finalement ? Et qqu peut m expliquer ou me montrer un tuto pour voir comment mettre les jeux de l ordi ou du jeu en lui meme sur le dd ?

Merciii :)