Wiseman Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour, je vois partout la technique pour flasher avec un lecteur Samsung ou Hitachi mais d'apres le tiroir de mon lecteur, j'ai un BenQ (cf le post persistant)... Y a t'il un moyen de le flasher quand même ? Ou trouver le tutorial ? Le firmware hacké existe t'il ? Merci pour vos réponses
Wiseman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 Y a des équipes qui travaillent dessus actuellement ?
zouzzz Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Y a des équipes qui travaillent dessus actuellement ? Commodore48 y bossait, il me semble mais j'ai comme qui dirait l'impression qu'il a laissé tombé car on a plus de nouvelle de lui depuis plusieurs mois.
Wiseman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 C'est très rare d'avoir le modèle BenQ ou pas ? Je suis vraiment dégouté... Et je ne sais plus vraiment quoi faire...
jezabel Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est très rare d'avoir le modèle BenQ ou pas ? Je suis vraiment dégouté... Et je ne sais plus vraiment quoi faire... Tu as la dernière génération de lecteurs, ceux qui équiperont à n'en pas douter la Elite. Soit tu gardes ta 360 en sachant que tu a à ce jour le meilleur lecteur dvd ou tu l'échanges avec une console "old gen". Si tu optes pour cette solution, essais de trouver une console datant au moins d'août 2006 pour être plus tranquille quand à la fiabilité de celle-çi. A+
Wiseman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 C'est très rare d'avoir le modèle BenQ ou pas ? Je suis vraiment dégouté... Et je ne sais plus vraiment quoi faire... Tu as la dernière génération de lecteurs, ceux qui équiperont à n'en pas douter la Elite. Soit tu gardes ta 360 en sachant que tu a à ce jour le meilleur lecteur dvd ou tu l'échanges avec une console "old gen". Si tu optes pour cette solution, essais de trouver une console datant au moins d'août 2006 pour être plus tranquille quand à la fiabilité de celle-çi. A+ Pourquoi ai-je un lecteur benQ alors que ma console a été fabriqué en mai 2006 ?
jezabel Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Le mieux, t'appelles 'crosoft et tu leur demandes ! Edit : tu peux prendre le risque de la démonter pour être sur... Modifié le 11 avril 2007 par jezabel
Wiseman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 Le mieux, t'appelles 'crosoft et tu leur demandes ! Edit : tu peux prendre le risque de la démonter pour être sur... ben je me suis basé sur les photo du post persistant... Je pense qu'elles sont correctes
as00 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 j'croyais qu'il y avait pas encore de BenQ en france? tu la acheter ou?
Wiseman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 j'croyais qu'il y avait pas encore de BenQ en france?tu la acheter ou? D'occasion à un mec qui l'a reçu en SAV depuis novembre 2006 En tout cas, à ce qu'il parait les lecteurs des xbox font du bruit, je sais pas si c'est vrai mais celui ci est vraiment silencieux.
as00 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 ha ben c'est une bonne hcose alors, parce que le mien hitachi il est vraiment bruyant, pas de risque de l'oublier
Wiseman Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 Le BenQ ne sera peut être jamais hackable si le firmware est signé... Personne n'a réussi à le dump pour le moment, je sens qu'on a pas fini d'attendre.
jezabel Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Le BenQ ne sera peut être jamais hackable si le firmware est signé... Personne n'a réussi à le dump pour le moment, je sens qu'on a pas fini d'attendre. Surtout que les équipes de Hackers bossent maintenant sur le hack hdd plutôt que sur les firm de substitution.
Messages recommandés