filouf45 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Bonjour, je viens de pucer mon xbox avec une Xplorer3. J'ai installe le bios x3_3294.bin dans les banks 1234. Je cherche maintenant a copier les repertoires c et f de mon DD actuel afin de proceder au remplacement par un 120 Go. L'adresse ip renseignée est 192.168.1.9 en IP fixe. En http, j'arrive correctement sur la page de flash du bios. Par contre en ftp, j'ai un probleme Si je ping de mon pc j'ai une reponse correcte; par contre avec smartftp pas d'acces. Le temoin d'activité du connecteur externe de la puce du reseau est illuminé . J'ai booté sur un cd "xbox ultimate 4.0 Boot-cd", en ayant remplacé dans evox.ini l'adresse ip de la Xbox et du routeur: meme phénomene J'ai booté sur le cd "Gueux", en ayant remplacé dans evox.ini l'adresse ip de la Xbox et du routeur: meme phénomene J'ai bien ouvert le port 21 pour ma xbox dans le routeur et je n'ai pas de firewall logiciel. Que se passe t'il ? Qu'ai-je loupé? Merci pour votre aide Modifié le 11 avril 2007 par filouf45
bugess Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 salut tu as pucé ta console avec une X3 "Xecuter 3 , que tu viens d'installer et maintenant tu veux changer ton DD , mais tu veux récuperer quoi sur ton ancien disque le "C" pas important , ton "F" tu as quoi sur ta partition ????? télécharge le cd Alabama ou le nouveau Xcalibur , que tu graves sur un média compatible tu ne mets dans ton lecteur , avec le nouveau DD de monté, et tu reboots la console avec puce active , le cd fait le formatage du DD et il te restera l'installation d'un dash et des applications , en mode auto ou perso. petite remarque , delock ton ancien DD pour pouvoir le réutiliser pour une autre utilisation ou une autre console @+
filouf45 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 "tu veux récuperer quoi sur ton ancien disque le "C" pas important , ton "F" tu as quoi sur ta partition ?????" rien, mais je croyais qu'il fallait faire un backup de c "télécharge le cd Alabama ou le nouveau Xcalibur , que tu graves sur un média compatible tu ne mets dans ton lecteur , avec le nouveau DD de monté, et tu reboots la console avec puce active , le cd fait le formatage du DD et il te restera l'installation d'un dash et des applications , en mode auto ou perso." c'est telechargé! "petite remarque , delock ton ancien DD pour pouvoir le réutiliser pour une autre utilisation ou une autre console" faut-il relocker le nouveau DD ? si oui avec la sauvegarde de eprom.bin sauvegarde sur la X3 Mais pourquoi ne puis-je pas me logguer en FTP? ce sera la même chose avec mon nouveau DD ? merci pour ta reponse @+
sebker56 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 salut, c'est quoi ta puce??? tu parle "d'xplorer 3" tu veux dire xecuter 3 comme l'as deviné bugess.... tu utilise quoi comme prog ftp??? moi je te conseillerai flashfxp....
filouf45 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 salut, voila mes reponses: c'est quoi ta puce??? xecuter 3 tu utilise quoi comme prog ftp??? flashfxp et mon probleme: tjs pas de connexion FTP bien que j'ai suivi scrupuleusement les 2 tutaux reseau. J'ai installé avec le CD Xcalibur, unleash et les programmes et emulateurs. J'ai parametré les options reseau (192.168.1.9/255.255.255.0/192.168.1.1/193.252.19.4).Je suis derriere une livebox et un hub sur lequel j'alimente 3 PC + une ligne vers un swicht qui distribue une dreambox, une kiss 600 et la XBOX. Le ping est ok et Flashfxp me repond : connection failed (time out) Comprends pas !!! une autre petite question: comment puis-je booter sur unleash directement sans atteindre le bios. Quickconnect : "Hold the tigger ". Qu'est ce que ca veut dire ? merci pour votre aide
Messages recommandés