Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de pucer mon xbox avec une Xplorer3.

J'ai installe le bios x3_3294.bin dans les banks 1234.

Je cherche maintenant a copier les repertoires c et f de mon DD actuel afin de proceder au remplacement par un 120 Go.

L'adresse ip renseignée est 192.168.1.9 en IP fixe.

En http, j'arrive correctement sur la page de flash du bios. Par contre en ftp, j'ai un probleme

Si je ping de mon pc j'ai une reponse correcte; par contre avec smartftp pas d'acces. Le temoin d'activité du connecteur externe de la puce du reseau est illuminé .

J'ai booté sur un cd "xbox ultimate 4.0 Boot-cd", en ayant remplacé dans evox.ini l'adresse ip de la Xbox et du routeur: meme phénomene

J'ai booté sur le cd "Gueux", en ayant remplacé dans evox.ini l'adresse ip de la Xbox et du routeur: meme phénomene

J'ai bien ouvert le port 21 pour ma xbox dans le routeur et je n'ai pas de firewall logiciel.

Que se passe t'il ? Qu'ai-je loupé?

Merci pour votre aide

Modifié par filouf45
Posté(e)

salut

tu as pucé ta console avec une X3 "Xecuter 3 , que tu viens d'installer :unsure: et maintenant tu veux changer ton DD , mais tu veux récuperer quoi sur ton ancien disque :wacko: le "C" pas important , ton "F" tu as quoi sur ta partition ?????

télécharge le cd Alabama ou le nouveau Xcalibur , que tu graves sur un média compatible tu ne mets dans ton lecteur , avec le nouveau DD de monté, et tu reboots la console avec puce active , le cd fait le formatage du DD et il te restera l'installation d'un dash et des applications , en mode auto ou perso.

petite remarque , delock ton ancien DD pour pouvoir le réutiliser pour une autre utilisation ou une autre console

@+

Posté(e)

"tu veux récuperer quoi sur ton ancien disque :wacko: le "C" pas important , ton "F" tu as quoi sur ta partition ?????"

rien, mais je croyais qu'il fallait faire un backup de c

"télécharge le cd Alabama ou le nouveau Xcalibur , que tu graves sur un média compatible tu ne mets dans ton lecteur , avec le nouveau DD de monté, et tu reboots la console avec puce active , le cd fait le formatage du DD et il te restera l'installation d'un dash et des applications , en mode auto ou perso."

c'est telechargé!

"petite remarque , delock ton ancien DD pour pouvoir le réutiliser pour une autre utilisation ou une autre console"

faut-il relocker le nouveau DD ? si oui avec la sauvegarde de eprom.bin sauvegarde sur la X3

Mais pourquoi ne puis-je pas me logguer en FTP? ce sera la même chose avec mon nouveau DD ?

merci pour ta reponse

@+

Posté(e)

salut,

c'est quoi ta puce??? tu parle "d'xplorer 3" tu veux dire xecuter 3 comme l'as deviné bugess.... :sorcerer:

tu utilise quoi comme prog ftp???

moi je te conseillerai flashfxp.... ;)

Posté(e)

salut,

voila mes reponses:

c'est quoi ta puce??? xecuter 3

tu utilise quoi comme prog ftp??? flashfxp

et mon probleme: tjs pas de connexion FTP bien que j'ai suivi scrupuleusement les 2 tutaux reseau.

J'ai installé avec le CD Xcalibur, unleash et les programmes et emulateurs. J'ai parametré les options reseau (192.168.1.9/255.255.255.0/192.168.1.1/193.252.19.4).Je suis derriere une livebox et un hub sur lequel j'alimente 3 PC + une ligne vers un swicht qui distribue une dreambox, une kiss 600 et la XBOX.

Le ping est ok et Flashfxp me repond : connection failed (time out)

Comprends pas !!!

une autre petite question: comment puis-je booter sur unleash directement sans atteindre le bios. Quickconnect : "Hold the tigger ". Qu'est ce que ca veut dire ?

merci pour votre aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant