Xbox Qui Demarre Plus, Ou Presque

Messages recommandés

Invité deejayrv
Posté(e)

salut a vous tous rollwink

voila ma box s'allume et s'eteint instantanement et cela a chaque tentative de mise en marche.

elle ne s'allume pas en rouge, ni orange, bel et bien en vert mais s'eteint de suite, sauf certaines fois ou elle s'allume (on sait pas pourquoi?mais c'est tres rare)

j'ai achete ma xbox en novembre 2003 et la seule modif c'est la pose d'une xbit(non soude) (faites par un collegue qui avait deja poser cette puce).

pour tout ce qui est bios etc... j'en sais pas plus mais je vais voir avec lui (qui m'a conseiller ce forum)

d'apres ce site j'aurais une xbox 1.5

cette panne est survenue d'un coup , mon pere travaillant dans la maintenance d'appareil audio visuel, a demonter la box et a refait certaines soudures qui lui parraissait faible. la xbox c'est alors reallume woot , mais malheuresement apres l'avoir redebranche le probleme etait encore la crying .

donc si vous avez une petite idée elle est la bienvenue

mon pere pronostic un faux contact dans l'alim, dois je changer l'alim??? si oui est ce qu'il faut obligatoirement que ce soit une alim d'une xbox 1.5?????

voila 1er message, 1ere galere merci d'avance pour tout blush

nissart solamen

Posté(e)

je pense aussi pour l'alim. Et oui si tu veux etre sur d'avoir la bonne prends une alim de 1.5 ( 1.4 devrait aussi passer ) mais pas d'une 1.0 ou 1.1 les connecteurs carte mere ne sont pas les memes.

Les autres versions je sais pas du tout.

Avant c'etait un format a la con ( ressemblant un peu aux branchement des alim AT ) maintenant c type ATX.

Invité deejayrv
Posté(e)

salut et merci bien

ma xbox me fait la meme chose si j'enleve (physiquement) la puce.

donc ce n'est pas la puce

est ce normal que l'alim soit hs aussi vite???? elle a 3mois

bon je suis donc a la recherche d'une alim de xbox 1.5 :wub:

merci bien encore une fois

Posté(e)

fait vérifier par ton pote evolution x

sinon dit lui d'essayer 1 autre version

sinon essaye de booter avec le cd evox

sinon je sé pas mais je doute pour l'alim

essaye avec 1 alim de poste audio ou autre pour voir si le probleme persiste, moi G déjas fé eyt sa marche

Posté(e)
essaye avec 1 alim de poste audio ou autre pour voir si le probleme persiste, moi G déjas fé eyt sa marche

Comment tu peut tester une xbox demandant un alim type ATX ou proche avec une alim de poste audio? :blink:

Invité deejayrv
Posté(e)

franchement je sais pas :P

mon pote quand il a lu ça il m'a dit qu'il fallait meme pas essayer car trop risqué, moi je capte rien donc :wacko:

donc est ce que quelqu'un pourrait confirmer l'idée de l'alim a changer???? ou dois je chercher ailleurs???

merci pour toutes ces reponses car je galere grave :angry:

Posté(e)

Ben si vos 2 bobox sont deja hackees et peuvent etre ouvertes sans risque de faire sauter la garantie, faudrait tester avec son alim.

Doit y'avoir 2 vis a enlever et la carte a declipser du fond pour la demonter.

Prob: faut que vous ayez les meme version d'alim :(

Invité deejayrv
Posté(e)
Ben si vos 2 bobox sont deja hackees et peuvent etre ouvertes sans risque de faire sauter la garantie, faudrait tester avec son alim.

Doit y'avoir 2 vis a enlever et la carte a declipser du fond pour la demonter.

Prob: faut que vous ayez les meme version d'alim :(

on y avait penser le soucis c'est justement que l'on a pas la meme versions <_<

bon je vais m'acheter une alim et je vais la changer et on verra bien

de toute façon presque tout le monde me dit que ça vient de l'alim alors !!!! B)

merci bien a vous tous

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sinon si tu veux, il y a des tutos pour mettre une alim PC sur Xbox