Pb Avec Les Applications....

Messages recommandés

Posté(e)

Alors...j'ai mis une aladin advance sur une xbox 1.3, elle se lance bien....j'ai changer de disque dure...il passe aussi....j'ai mis evolution X....et jusque la tt va bien...mais quand je mets une application....bas elle veut pas se lancer :blink: [reste bloquer sur le logo "evolution X"]...pourtant j'ai bien configurer evox.ini pour qu'il prenne les apps sur f:/apllications

Aurriez vous une petite idee....J'ai pense que ca pourrais venir d'une mauvais soudure...merci d'avance

Posté(e)

En tout cas moi cété bien un problm de soudure au niveau du pog-in de la puce sur la carte mere de la console sit tu ve plus de renseignement je ss sous evolutionx, javé le mm problm que toi :rolleyes:

A ++

Posté(e)

Heuu

je vois le rapport avec son probleme et un probleme de soudure et de pogo pin...

Si le dash Evox se lance c ke la puce tourne (ou k'il y a un Phoenix) si pas de contact avec le D0 rien qui ne soit signé par M$ ne se lancera.

Les applis tu les vois dans la liste de l'Evox ?

Posté(e)

Même problème <_<

j'ai installer evox qui démarre sans problème , j'ai installer quelque appli :

- Mame X

- XBMP et XBMC

j'ai bien configurer cela dans EVOX.ini

{

item "Mame-x","e:\emulateurs\MAME\default.xbe"

AutoAddItem "e:\emulateurs\"

AutoAdditem "f:\emulateurs\"

SortAll

}

Section "Logiciels"

{

item "Xbox Media Center","e:\logiciels\XBMC\default.xbe"

item "Xbox Media Player","e:\logiciels\XBMP\default.xbe"

AutoAddItem "e:\logiciels"

AutoAddItem "f:\logiciels"

SortAll

}

Mais dés que je lance quelquechose j'arrive sur un beau logo evolution X (vert)

Si quelqu'un a une idée merci d'avance

Posté(e)

J'ai lu de nombreux topic à ce sujet eet à chaque fois que la personne a cette erreur, c'est qu'elle a une puce aladdin.

L'erreur vient toujours d'une soudure défaillante.

Il y a un topic avec une photo et un point rouge qui indique l'endroit de al nouvelle soudure, à faire.

Posté(e) (modifié)

essaye plutot

}Section "Emulateurs"{SortStartAutoAddItem "e:\emulateurs\"AutoAdditem "f:\emulateurs\"SortEnd}Section "Logiciels"{SortStartAutoAddItem "e:\logiciels"AutoAddItem "f:\logiciels"SortEnd}

je pense pas qu'avec la cmd d'un AutoAdditem tu puisses mettre un item en + et je vois pas l'interet de ceux que tu as rajouté (meme dossier) puisque justement le AutoAdditem te permet la reconnaissance automatique des default.xbe <_<

Modifié par moloko
Posté(e)
Heuu

je vois le rapport avec son probleme et un probleme de soudure et de pogo pin...

Si le dash Evox se lance c ke la puce tourne (ou k'il y a un Phoenix) si pas de contact avec le D0 rien qui ne soit signé par M$ ne se lancera.

Les applis tu les vois dans la liste de l'Evox ?

Bah justement tu connais pas le prob. mystere ?

Bah alors fo sortir !

En effet ce prob. viendrait d'un prob. de conception de la puce (piste ou controlleur ou les deux !?!)

Ca va ca vient et c'est bien pete-coui****

++

Posté(e)

j'ai fais les chagement préconisé par moloko :

Section "Emulateurs"

{

SortStart

SortEnd

}

au lieu de :

{

item "Mame-x","e:\emulateurs\MAME\default.xbe"

SortAll

}

mais aucun changement ... <_< toujours ce logo EVOX vert

pour infos j'ai une Xbox 1.3 + X-Bit - Evox M7

Doc help me please ..... crying

Posté(e)

non mon e: n'est pas vide :

j'ai installé tous ce qui va bien avec "le CD master " (donc j'ai tous les répertoire que le cd à créer) .

et dans le répertoire émulateur , créer un répertoire Mame avec Mame-X dedans

dans le répertoire programme , j'ai 2 répertoire avec XBMP et XBMC .

si il y besoin de plus d'infos ...demandé ..

...j'pensais pas etre si nul ke ça :blink: ..mais là ...ça marche po bien

Posté(e)

humm si sur ton E ta bien les rep T-data U-data etc que tu as sauvé de ton ancien dd) jvois pas

flasher la puce peut etre mais bon le bios M7 doit pas etre naze je pense (jamais test)

Posté(e)

Merci moloko << tu es le meilleur B)

... CT juste ses putain de répertoire que j'avais oublié de copié :rolleyes:

Donc pour ceux qui on dees problème avec le logo evolution X (evox) qui apparait dés qu'il lance une applications .... pensez à vérifier que vous avez bien copié les répertoires T-data U-data (voir celui qui s'appel "cache" ) du disque de base .

aprés le même symptone peut apparaitre pour d'autre problème ... mais c'est déjà une des cause possible

Merci a tous de votre aide ...problème résolu