Newserator Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 sony psp player nous propose son premier jeu codé en Lua: PSPokemon. Ce jeu est un clone du jeu Pokemon, cette version alpha ne permet que de se ballader dans le premier monde et d'aller dans les maisons. PSPokemon version Alpha Site officiel : forums.qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5572
Skylan Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Un ptit screen pour ceux comme moi qui en veulent un : C'est pas mal, mais on voit quand meme qu'il reste un terrible travail à faire .. et je crains que cet homebrew ( comme d'autre ) va mourir petit à petit ...
auriok Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 J'avais commencait a en dévelloper un également, en .lua, et comme l'a dit skylan, mon projet est mort petit a petit... Pour ceux que ca interesse vous pouvezreprendre mes bases C'est ici
Skylan Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Le mieu je pense, pour que des projets comme ça aboutissent, c'est de travailler en equipe, et non tout seul ..
auriok Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouai moi c'est mon designer qui m'a lacher, donc a partir de la, j'ai galérer pour en retrouver un autre....et puis 1ere S, j'ai plus beaucoup de temps pour la psp malheureusement
Skylan Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouai moi c'est mon designer qui m'a lacher, donc a partir de la, j'ai galérer pour en retrouver un autre....et puis 1ere S, j'ai plus beaucoup de temps pour la psp malheureusement Ah bah ouais les etudes avant tout normal .. Heureusement ya les vacances ^_^
Messages recommandés