jiceher Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour à tous, J'ai pu lire ici où là que le prochain épisode de Guitar Hero sera dispo sur PS3, XBOX360 et Wii avec évidemment la guitare wifi qui va avec ! Je post donc un message pour rassembler toutes les infos intéressantes (date, contenu, prix, etc...) sur ce jeu @+
mismu2000 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Je n'ai pas encore joué au 2 qui viens à peine de sortir (4 avril) qu'on parle deja d'un 3? LOL D'ailleurs tu parles d'une guitare wifi. Je me posais donc la question, à savoir si dans le 2, la guitare qui est fournie est wifi ou filaire?
deagle Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 déjà ya pas de GH sur Wii pour l'instant, ensuite sur 360 elle est filaire et GH3 sortira avec une guitare spécifique sur Wii et il est prévu pour octobre/novembre 2007 sur 360
mismu2000 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 déjà ya pas de GH sur Wii pour l'instant, ensuite sur 360 elle est filaireet GH3 sortira avec une guitare spécifique sur Wii et il est prévu pour octobre/novembre 2007 sur 360 Oups, j'avais effectivement pas fait attantion. Mais il est évident que GH2 n'est pas dispo sur Wii. Je me suis emmelé les pinceaux Merci pour ta réponse
Messages recommandés