83stef Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour à tous ! ben voila moi aussi je suis touché par le syndrome des LED rouges , j ouvre ce post pour vous faire partager le SAV en cours. Ma console est du 14-12-2005 (date fab au dos) donc 1 des premieres....jamais eu de probleme de chauffe ou bien de gele de jeux.... du jour au lendemain au démarrage à froid 3 leds rouges.... l'alimentation est Orange.... j'ai téléphoné au SAV Microsofts pour réparation, ma console étant flashé je n'ai pas osez l'ouvrir de nouveau ayant peur de faire des traces sur le boitier...bref je tente.... voila je vous tiens au courant...
83stef Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 UPS vient de passer... je demande au chauffeur vous voyez "passer" souvent des XBOX ? ->"j 'en fait une 15 par semaine environs".....
Jx7 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 S'il fait tout Paris, c'est pas excessif mais s'il fait qu'une partie du coin ça fait beaucoup!
83stef Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 en meme temps je me dis que cela doit avoir un cout pour microsoft ce probleme récurrent des xbox..... et dans un sens c'est assez bien "étouffé" ....
as00 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 oui clair, ca doit leur couté une fortune rien qu'en transporteur...
pipolas Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 alors tu en es ou? Il t'en on renvoyé une? Ton sceau de garantie est il abimé?
gregdewing Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 alors tu en es ou?Il t'en on renvoyé une? Ton sceau de garantie est il abimé?
jezabel Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Sympa l'idée de faire un suivi en temps réel.
83stef Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 ca y est le transporteur est passé ce matin ! j'ai reçu un gros carton avec une xbox neuve (fabriqué en Juin 2006) ! + 1 mois gratuit au Live ! je n'ai qu'un mot MERCI Microsoft (bon reste plus à esperé que je pourrais unlocker le lecteur de nouveau....)
Badskaman Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Pour résumer.. tu as envoyé une console FLASHEE avec les 3 ROD, et c'est passé? Ils t'ont renvoyé une console neuve? Ton seau de garantie était abimé? (l'autocollant micros*ft) Donne plus de détails stp! Merco.
83stef Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) j'ai fais super gaffe en la démontant (pas de trace de coup de burin sur le plastique...) par contre le seau on devinait qu'il y a était décollé...recoller... mais à mon avis ils sont trop à la bourre coté SAV ses temps ci pour vérifier si la console à subit des modifs.... elle présentait bien d'apparence mon ancienne console...comme j'aimis au début du post..."je tente le SAV".... c'était au pti bonheur la chance... Modifié le 23 avril 2007 par 83stef
Badskaman Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Bon, Ben content pour toi! Bonne continuation!
83stef Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) ben merci, je viens de l'ouvrir... alors c'est une bobox reconditionné, a noter pour l'ouvrir je n'ai pas eu besoin de forcer franchement tout vient tout seule sur celle ci.... bon j'ai un hitachi 59DJ.... on peut cloturer le topic ! Modifié le 23 avril 2007 par 83stef
Messages recommandés