Les Differentes Versions Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

la section tuto permet de savoir a quelle version on a a faire, ms c'est quoi les differences d'une version a l'autre?

Posté(e)

je ne crois pas qu'il y ai de différences d'un point de vue utilisateur, en terme de puissance par exemple.

il y en a peut être une petite au niveau du bruit, puisque les premières versions avait un ventilo sur le processeur.

les différences principales d'un point de vue utilisateur ne se font pas sur la version de la xbox mais plutôt sur la partie type du lecteur dvd et taille du disque dur.

Posté(e)

salut :P

pour les differances le probleme est que avec la premiere version le prosseseur chaufait trop donc il ont sorti une autre version

il ont aussi sorti des version avec des lecteurs different (voir tutos). ;)

Posté(e)
avec la premiere version le prosseseur chaufait trop donc il ont sorti une autre version
Je ne suis pas sûr de ça personellement ;)

Pour les lecteurs il me semble sue toutes les 1.0 ont eu un Thomson, mais sur toutes les autres versions les lecteurs sont mélangés.

Posté(e)

j'suis daccord avec FIFF on remarque d'une version à une autre microsoft a cherché le pays ou la main d'oeuvre lui ferais le moins de coût

il en est arrivé à les faire fabriquer en chine

qu'est ce qu'ils sont intelligent chez microsoft il a fallut plusieurs versions pour comprendre que les chinois fabrique plus vite et moins cher

Billou tu seras toujours le même

made in China$