julestanie Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 C est en faite une question pour les mordu d' iso en faite j arrive pas a configurer la Création d'une image ISO XBox, je suis sou dos et a la derniere etape ca me dit: "c:\monrepertoireevolutionx n est pas reconnu en temps que commande interne ou externe,........" Si quelqu un connait la solutioon
splitter Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 heu excuse moi mais c pas tres clair ton histoire .... tu veus faire koi avec koi et comment ...
julestanie Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Posté(e) le 1 février 2004 en faite je suis au niveau de la Création d'une image ISO XBox pour evolution x ( l etape qui permet de le graver pour le mettre sur la xbox apres) et là normalement je dois faire cette manipe: Tapez maintenant gnugdfimage [fichiers_sources] [adresse_de_sortie]. Exemple: gnugdfimage I:\XBMP I:\xbmp.iso I:\XBMP correspond au répertoire où se situent les fichiers dont vous souhaiter créer l'image. i:\xbmp.iso est le nom que vous souhaitez donner à votre iso xbox, ainsi que son chemin de destination. donc moi ca ne marche pas ca me dis que ce n est pas reeconnu en temps que commande internet ou externe,.... etc je sais c est dure d etre tres clair mais je fais tout se que je peux
splitter Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 essaye plutot gnugdfimage I:\XBMP\*.* I:\xbmp.iso mais pourkoi tu utilise pas craxtion qui fait ca tres bien ou xiso ?
Invité CANE Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 en faite je suis au niveau de la Création d'une image ISO XBox pour evolution x ( l etape qui permet de le graver pour le mettre sur la xbox apres)et là normalement je dois faire cette manipe: Tapez maintenant gnugdfimage [fichiers_sources] [adresse_de_sortie]. Exemple: gnugdfimage I:\XBMP I:\xbmp.iso I:\XBMP correspond au répertoire où se situent les fichiers dont vous souhaiter créer l'image. i:\xbmp.iso est le nom que vous souhaitez donner à votre iso xbox, ainsi que son chemin de destination. donc moi ca ne marche pas ca me dis que ce n est pas reeconnu en temps que commande internet ou externe,.... etc je sais c est dure d etre tres clair mais je fais tout se que je peux si sa marche toujour pas utilise le xiso rollwink
Messages recommandés