Mauvaise Manip Sur Dd Neuf. Essai De Recuperation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes ( je n'oublie pas les femmes....).

Alors voilà mon probleme: J'ai une xbox v1-0 avec une puce Xecuter 2.6 lite avec un bios 5028. Alors j'ai esssayé de mettre un nouveau disque dur avec toutes les précautions qu'il faut. A savoir backup et tout le toutime. Et j'ai voulu mettre en place le xbmc mais les tutos n'expliquaient pas qu'il fallait que je recrée l'ensemble des sous-fichiers sur les autres partitions. J'ai, en fait, déplacé mon xboxdash sur la partition F ou se trouvait le x2config.ini avec sur le C un autre .xbe ( il me semble ). Du coup, gros mélange, et sur le disque dur j'ai une erreur de type 13 parfois 14. Je n'ai plus de ftp.

Ma question est simple:

Dois-je reformater le disque dur pour pouvoir réinstaller le tout. ( j'ai pu installer xbmc et evox sur disque dur d'origine sans aucun probleme)

Le master gueux ne marche pas et le cd d'installation que l'on crée pour faire le démarage d'un nouveau dd ne marche pas non plus; Mon disque dur est un Wextern digital 200Go.

A l'aide.

Merci

Posté(e)
avec une puce Xecuter 2.6 lite avec un bios 5028.

en voilà un qui aime vivre dangereusement .... d'ailleurs, tout va en découler .... un 5035, c'était 10000 fois mieux, le 5028 est une erreur (une bouse immonde à programmer, un fichier de configuration obligatoire et à l'emplacement imposé .... à oublier) ..... la preuve, il s'est pris un 5032 une semaine plus tard et le 5035 n'a pas été remplacé depuis, cherchez l'erreur ....

J'ai, en fait, déplacé mon xboxdash sur la partition F ou se trouvait le x2config.ini avec sur le C un autre .xbe ( il me semble ).

et en plus une installation d'amateur .... un dash alternatif, c'est evoxdash.xbe, point barre ... il y a de bonnes habitudes qu'il vaut mieux respecter, ça sert toujours à la fin ...

Ma question est simple:

Dois-je reformater le disque dur pour pouvoir réinstaller le tout. ( j'ai pu installer xbmc et evox sur disque dur d'origine sans aucun probleme)

il vaut mieux ... attention, obligatoire: E:\Udata, E:\Tdata, ton X2config.ini au bon endroit (le 5035 s'en tape, pour mémoire) et ton dash (oublie XBMC, une chose à la fois, commence par Evox) qu'il vaut mieux appeler evoxdash.xbe ... si ton X2config.ini l'autorise, évidemment ....

Le master gueux ne marche pas et le cd d'installation que l'on crée pour faire le démarage d'un nouveau dd ne marche pas non plus; Mon disque dur est un Wextern digital 200Go.

avec ton bios d'amateur qui ne trouve pas son fichier de configuration donc qui ne sait pas s'il doit jeter un oeil sur le D:, comment veux-tu qu'un CD de boot fonctionne .... ou comment faire le mauvais choix et le payer jusqu'au bout .....

tu serais moins emmerdé avec un exploit, ce qui est le comble pour un changement de disque dur ....