bart60 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) salut a tous, je viens d'acquérir l'emulateur neogeo pour la ps2 neocd 0.6c, je voudrais faire marcher des roms au format zip, est ce possible? l'émulateur se lance bien sur ma ps2 mais les roms ne sont pas reconnues avec mame ca marcherait ? Modifié le 12 avril 2007 par bart60
slater79 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut, NEOCD c'est pour les jeux NEO-GEO CD, la PS2 n'est pas assez performante pour faire tourner convenablement les émulateurs étant des portages PC pour la plupart. Cependant, le phénomène rétro permet de rejouer aux hits et j'ai ainsi acheté la compilation Garou Battle Archives 2 PS2 Jap, je ne le regrette pas car la résolution d'origine est conservée et on a le choix entre la bande son AES/MVS ou CD. Je recommande également Art Of Fighting Collection, sans oublier Mark Of The Wolves avec son mode Progressive Scan, je tiens à souligner qu'il va y'avoir de nouvelles compilations et que certaines seront disponibles en Best à tarif réduit(voir Play-Asia). A+
Messages recommandés