smov6 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait un autre lien pour le fichier "make-multiv3.exe" car le lien du tuto ne fonctionne plus:( En tout cas merci pour ce super tuto ! [EDIT] C'est bon j'ai trouvé un lien valide : Make-MultiV3 Modifié le 16 avril 2007 par smov6
ludovic.p37 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut , est ce qu'il est possible de faire un dvd multigame avec un jeu NTSC et des jeux PAL?Merci Salut, je pense que c'est possible que si tu transformes tes jeux NTSC en PAL ou l'inverse. Et saurais tu comment on fait pr change run jeu GC NTSC en PAL? merci
djeid Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut , est ce qu'il est possible de faire un dvd multigame avec un jeu NTSC et des jeux PAL?Merci Meme question,si quelqu'un a la réponse?!
Picko Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut , est ce qu'il est possible de faire un dvd multigame avec un jeu NTSC et des jeux PAL?Merci Meme question,si quelqu'un a la réponse?! Bien sûr, après avoir selectionner le jeu on te demande si tu veux lancer le jeu en PAL, en PAL 60Hz, en NTSC, en 480p ou en Auto-detect (perso je met auto-detect). Après il faut que ta puce soit compatible avec le freezone (Wiikey par exemple)
ludovic.p37 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Bien sûr, après avoir selectionner le jeu on te demande si tu veux lancer le jeu en PAL, en PAL 60Hz, en NTSC, en 480p ou en Auto-detect (perso je met auto-detect). Après il faut que ta puce soit compatible avec le freezone (Wiikey par exemple) En fait mon soucis c'est qu'au moment de creer l'iso il faut ecrire "multidisc.gcm PAL votrejeu.gcm ....." ms si un des jeux parmis les 3 est un NTSC comment on fait ??
zouzzz Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 ms si un des jeux parmis les 3 est un NTSC comment on fait ?? Bah on le passe en PAL.
R.u.F(86) Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 merci zouzzz pour ce tuto!!!! manip rapide , simple et fonctionnel
Picko Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 (modifié) Bien sûr, après avoir selectionner le jeu on te demande si tu veux lancer le jeu en PAL, en PAL 60Hz, en NTSC, en 480p ou en Auto-detect (perso je met auto-detect). Après il faut que ta puce soit compatible avec le freezone (Wiikey par exemple) En fait mon soucis c'est qu'au moment de creer l'iso il faut ecrire "multidisc.gcm PAL votrejeu.gcm ....." ms si un des jeux parmis les 3 est un NTSC comment on fait ?? C'est pas un soucis, le "PAL" détermine la région du DVD multi (pour qu'il puisse booter correctement), pas des jeux qui sont dedans. Modifié le 18 avril 2007 par Picko
Pixelman Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Une ptite question. Peut on shrinker un iso GameCube avec le Multigame sur wii ???
Metal Mario Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) Merci pour ce super tuto edit : je sais pas pourquoir mais "auto detect" marche pas Modifié le 25 avril 2007 par Metal Mario
nnnn Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour j'ai teste avec differents back up globalement le disque est reconnu on lance les jeux ...debut de video et la ca plante j'ai pour info melange des backup PAL comme NTSC je tiens a preciser un truc les meme backup grave seuls sur DVD passent nikel chacun je voit pas ou se situe le probleme??
Metal Mario Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Faut passer les ntsc en pal comme la dit zouzzz
nnnn Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 je veux bien mais c\'est bizarre que meme les PAL ne passent pas ils plantent
jelly jam Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Faut passer les ntsc en pal comme la dit zouzzz Il le dit mais il dit pas comment faire !!!!
Metal Mario Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 je veux bien mais c\'est bizarre que meme les PAL ne passent pas ils plantent Tu les lancent bien en pal (x) ?
jelly jam Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 OK marche nikel pour ma part... seulement existe t'il une manip' pour revenir au menu des 3 jeux sans éteindre la console ?
Metal Mario Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 OK marche nikel pour ma part... seulement existe t'il une manip' pour revenir au menu des 3 jeux sans éteindre la console ? Je croit pas :/ ca serait genial^^
nnnn Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 je lance en detection auto c bizarre je vais refaire l'iso
locutus Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Bonjour Bravo pour le tuto J'ai bien tout respecter mais lorsque je veux lancer un jeu, j'ai "Not on 128kbyte boundary" Bizarre, ça ne marche pas Merci ------------------- Autant pour moi, j'ai trouvé mon erreur. Modifié le 29 avril 2007 par locutus
prosper6409 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Super !!! Merci , beaucoup pour ce tuto j'esseye ça des ce soir !
Ninouche26 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut a tous!! voila, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lue le tut, génial , mais j'ai un problème..enfin plusieurs Je souhaite mettre 2jeux gcube sur un dvd. j'ai donc le fichier dcpb.gcm et SM.gcm dans le meme dossier que make-multi. => Si je tape "make-multiv3.exe multidisc.gcm PAL MS.gcm dcpb.gcm", windows me dit ".. n'est pas une application win32 valide" => Si je tape "make-multiv3.exe multidisc.gcm PAL dcpb.gcm MS.gcm" windows me dit qu'il ne trouve pas le fichier "dcpb.gmc" J'ai essayé la méthode que tomxster (11/04) avais trouver, qui consister a changer le log "make-multi", en le remplacant par le lien que smov6 (16/04) avais proposé.. rien à faire Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance!
yandefe Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Est il possible après avoir jouer de retourner sur le menu de choix des jeux ou faut il forcément arrêter la console ? Merci.
Ninouche26 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 salut!! Ta question a déja était posée!!! Juste au dessus en plus!!! OK marche nikel pour ma part... seulement existe t'il une manip' pour revenir au menu des 3 jeux sans éteindre la console ? Je croit pas :/ ca serait genial^^
nono62 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon voila, je trouve le tuto, simple et pero j'ai essayer ça marche, j'ai même mis 2 pal, et 1 ntsc, mais les jeux sont plus "sensible", je veux dire que s'ils se trouve seul sur un dvd_rw ou dvd+r ou dvd-r il se lance nickel du premier coup, mais lorsque qu'ils s e retrouve en ensemble, ça ce lance quand ça veux, mon image multi est-elle vraiment bonne. Tout ça pour dire, que moi vu le pris qu'en DVD (0.25€), je prefere ne prendre aucun risque et lancer direct mon jeu, sans passer par ce sale menu, donc 1 jeu=1 dvd Chacun ces gouts.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant