MorningStar Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) Salut à tous, Ce post pour vous signaler la création d'une communauté de joueurs DS sur Lille:DSinLille c'est un rendez-vous organisé à Lille (eh ouais). Le principe est simple : vous amenez votre Nintendo DS chargée à bloc, vos jeux, de la bonne humeur, et on se livre à des parties multijoueurs endiablées ! Debriefing de notre vrai-faux premier rendez-vous par Captain Algeria sur le forum de La crampe aux doigts. "Petit compte-rendu sur cette sortie NDS. En gros, ce petit happening autour de la NDS a duré de 15h à 18h et ça a été franchement bien sympa. 8 personnes et 7 machines avec pleins de jeux qui tournaient : Tetris DS, Mario Kart, les minigames de NSMB, Elite Beat Agents, Metroid, Zoo Keeper et Meteos. Au début, on s'est installé sur les marches niveau grand place, mais comme il faisait trop beau (on va se plaindre ), on a squatté à l'UGC, dans un looooooooooong canapé cuir. Au final, ça c'est super bien passé et tout le monde était partant pour refaire ça une fois par semaine ou par quinzaine. Donc si vous avez des NDS et des jeux, faites les chauffer pour la prochaine édition parceque sinon, vous ratez un petit evenement bien sympathique."Pas grand chose à rajouter, on était plus que je l'esperais, et c'est tant mieux. Merci aux joueurs présents à ce premier rdv, la prochaine date n'est pas encore tombée, mais elle ne devrait tarder ! Alors, en attendant, parlez de nous autour de vous, parlez-en à vos potes, faites de la pub et on sera encore plus nombreux la prochaine fois ! Modifié le 11 avril 2007 par MorningStar
gobl Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 merci morning de nous faire un peu de pub et de diffuser le message... Je m'appelle gobl et je suis un des organisateurs de DSinlille. Principe simple et bien decrit par Morning, reste just ele site pour les infos : http://ds-link.blogspot.com/ donc , ca c'est fait, et a vous dire de venir nombreux. A bientot , au plus vite j'espere Gobl
Messages recommandés