Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vient de tester ma xbox avec le câble yuv gamester sur un écran hd de 102 cm, le truc qui est bizare c'est que j'ai mis le 720p (et même 1080i) mais aucune différence sur le msdash, par contre sur xbmc cela fait un effet de dédoublement aux niveau des lettres, c'est très desagreable. Puis j'ai tester les jeux pal et a ma grande surprise c'est du 480i alors que j'ai cru entendre qu'ont pouvait les mettre en 480p. Voila si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa.

Posté(e)

Salut, j'ai récemment fait le même test que toi sur un videoprojecteur HD Ready et j'ai eu le même effet de dédoublement des lettres... Je pensais que ce problème venait d'une incompatibilité entre le videoprojecteur et la Xbox, que j'ai repassé en 480i, mais si tu as le même problème sur un écran HD, ça doit venir d'ailleurs.

Si quelqu'un a une réponse, ça m'intéresserait aussi...

Posté(e)
il me semble que c'est le cable qui est pourri

l'officiel reste l'un des meilleurs

moi je voudrait savoir si avec le cable officiel les jeux pal se lance en 480p car le 480i c'est trés moche a voir et les couleurs sont fade.

Posté(e)

bon j'ai vue sur le forum que le gamester c'est de la daube, je voudrait savoir si j'achete un cable dragon ou officiel , les jeux xbox pal que je possede passeront en 480p car je n'ai que du 480i est c'est fade, terne et les couleurs sont degueu. please help me!!!!!!!!!!