bibifrico Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 salut à tous, voilà en attendant depuis de longues années, ... semaines pardon ma wiinja v2, une question me tarraude, qu'est ce qu'il se passe si on lance un backup NTSC sur sa console PAL et si le backup demande une MAJ, cela risque t'il d'affecter la console en elle-même ? on pourra encore lire des jeux PAL ? ou alors c'est déconseillé ? Bonne soirée
killerbong Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 salut à tous,voilà en attendant depuis de longues années, ... semaines pardon ma wiinja v2, une question me tarraude, qu'est ce qu'il se passe si on lance un backup NTSC sur sa console PAL et si le backup demande une MAJ, cela risque t'il d'affecter la console en elle-même ? on pourra encore lire des jeux PAL ? ou alors c'est déconseillé ? Bonne soirée Salut, j'ai du faire une mise a jour cet après midi pour faire fonctionner un backup NTSC sur une console PAL; je n'ai aucun problème pour les autres jeux...
iznogoud44 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 petite précison, concernant les mises à jour à partir des disques, depuis que sppm est sortie en release, ily a déja des ds brickées (très grosse pincettes), si le jeu est ntsc et que vous avez une wii pal, essayez d'abord de faire une mise à jour par wifi, car le risque est quand même présent, étant donné que ntsc et pas sont deux formats différents.
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) a mon avis et si vous voulez choisir la prudence n'acheter pas le jeu en NTSC attender la version PAL Modifié le 11 avril 2007 par jokermaycry
iznogoud44 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 après recherche, il s'avère que les personnes ayant plus ou moins brickées leurs wii , avait une version de l'os wii originel, cad sortie usine, si vous avez effectué les mises à jour récente 2.1E chez nous en france, normalement, vous pouvez effectuer la mise à jour avec sppm , cela fonctionne sans problème, ce qui parait logique quand on y réfléchis , faire une mise à jour d'un système ntsc à la base vers un système pal, forcément à un moment ou à un autre, va y avoir un bug.
yakizakana Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut ! Voilà ça m'est arrivé tout à l'heure.... eek Sera t il possible de remedier au problème ou la console est irrécupérable? Merci
jcb Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) Pour l'instant il n'existe pas de solution EDIT : quoique !! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1050310 Modifié le 11 avril 2007 par jcb
Messages recommandés