cyril94440 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour , ce topic permet de regrouper vos avis sur le jeu. Moi , j'adore.La maniabilité est vraiment géniale et la difficulté est au rendez vous.Dommage que les graphismes ne soient pas meilleurs.
abbathdebinic Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Je suis d'accord sur la maniabilité, c'est carrémént plus sympa de diriger un appareil en bougeant comme si on tenait réellement un manche, ca me fait rêver à de futur simulateur de vol sur Wii avec vu interieur cockpit virtuel ( faut que j'essaye Flight simu sur PC avec la wiimote tiens !) Par contre niveau graphisme c'est tout simplement la version la plus moche que j'ai pu voir, la version Xbox1 est vraiment au dessus, les textures sur Wii sont crades et floue, c'est dommage... ayant le jeu sur 360 et comme d'hab n'ayant pas eu le courage d'aller jusqu'au bout je ne vais pas me le prendre sur Wii, mais j'ai vraiment trouvé sympa la maniabilité. A quand un PilotWiings ????
Messages recommandés