waluigi man Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, je post ici (pas trouvé de section depannage donc .. ) parce que jai un ami a qui on propose un xbox 360 "cassé" qui se manifeste par un ecran rouge apparement la béte est flashé au niveau du lecteur et tout donc je me demandais c'est quoi le probleme ? si c'est reparable et pour combien environ voili voilou merci davance ++ Modifié le 11 avril 2007 par waluigi man
titus360 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, Tu as essayé un autre cable, et une autre télé ? Essayes d'être plus précis, "un écran rouge" c'est à dire ? ++
titus360 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
waluigi man Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) re, ben je sais pas trop la xbox est pa a moi donc parce que je m'y connais pas en 360 :s Edit : boarf ben c'est pas grave laisser teombé merci quand même Modifié le 11 avril 2007 par waluigi man
Messages recommandés