blazethefast Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour je suis un noob j'ai acheter une xbox et une puce hyper x que j'ai monter moi meme mais je ne sais pas commer la flasher jai vaguement surfuer sur le site et sur le net mais je ne comprend rien je voudrai mettre UnleashX mais je ne sais pas comment avec les histoire de xcalibur de m8plus je ne comprend rien pouriez vous maider je voudrai une demarche simple pi hyper expliquer je veu flasher la puce avec un cd merci d'avance
jp33 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 tu as une section dédiée modchip où tu trouveras toutes tes réponses ....
sebker56 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 je voudrai mettre UnleashX mais je ne sais pas comment avec les histoire de xcalibur de m8plus je ne comprend rien c'est la faute a jp33 ça encore... regarde ici ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=131445
naruot_xbox Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Ou alors regarde la -> ici ( bé quoi, j'ai le droit de me faire de la pub ) ciao
sebker56 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 oui,ta bien le droit de faire ta pub,ton tuto est tres bien aussi....
aladdin Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés