Corleone Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut les amis gueux, Voilà ce serait juste pour savoir comment peut-on se procurer une xbox 360 avec un budget de 150 euros? Je suis très bricoleur mais bon de là à prendre une xbox 360 nécessitant un décapage :-( j'ai trouvé sur ebay une xbox 360 qui marche parfaitement d'après le vendeur mais qui a un problème avec le lecteur dvd... (86euros et il reste 5heures) La console marche trés bien mais c'est le lecteur dvd qui est défectueux .Quand on allume la console, le voyant clignote et le tiroir ne s'ejecte plus . Bon sur ebay les prix des xbox 360 flambent, elles sont presques au prix du neuf... il y a surenchère... Sinon peut-on acheter des pieces détachés de xbox 360 et les assemblés pour en faire une xbox 360 ;-) Merci les gars
artik Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) Salut les amis gueux,Voilà ce serait juste pour savoir comment peut-on se procurer une xbox 360 avec un budget de 150 euros? Je suis très bricoleur mais bon de là à prendre une xbox 360 nécessitant un décapage :-( j'ai trouvé sur ebay une xbox 360 qui marche parfaitement d'après le vendeur mais qui a un problème avec le lecteur dvd... (86euros et il reste 5heures) La console marche trés bien mais c'est le lecteur dvd qui est défectueux .Quand on allume la console, le voyant clignote et le tiroir ne s'ejecte plus . Bon sur ebay les prix des xbox 360 flambent, elles sont presques au prix du neuf... il y a surenchère... Sinon peut-on acheter des pieces détachés de xbox 360 et les assemblés pour en faire une xbox 360 ;-) Merci les gars Oula, je pense que tu pourra pas en faire qrand chose :'( soit il a grillé sa PCB en essayant de flasher, soit son lecteur a un autre soucis. dans tout les cas, je pas ce que tu pourra en faire... cherche une meilleur occaz. Fais aussi TRES attention aux occaz, il y a souvent des ROD bien cachés .. Modifié le 10 avril 2007 par artik
Corleone Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 Un grand merci à toi artik pour ton conseil
Yelrac Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Exact un coup de air shot gun et une vente direct après ça c'est déjà vu! Résultat 2 semaine après ça marche plus
codehack47 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) si tu veux je connais qq qui la vend 300€ FDP in neuve jamais servit elle est encore dans l'emballage si interessé contact moi tres vite car a mon avis elle va partir voilou ++ ps: C'est le pack prenium avec pes6 Modifié le 13 avril 2007 par codehack47
Corleone Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Yelrac codehack47 je suis pas interessé pour l'instant mais merci commême. Sinon j'ai encore une petite question, comment reconnaitre en magasin sur une xbox360 d'occase de quelle date elle est (vu que les dernières versions à partir d'avril 2006 je crois sont sujet à moins de problèmes) ? Merci
Invité Alexandre914 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon tu a toujours la possibilité de payer en 3 fois sans frais sur des site comme Rue du Commerce donc sa te revient a 133€ sur 3 mois.
artik Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) Exact un coup de air shot gun et une vente direct après ça c'est déjà vu!Résultat 2 semaine après ça marche plus Attention, ce n'est pas le cas ici on parle pas de carte mere avec un ROD, mais d'un probleme de lecteur .... Sinon j'ai encore une petite question, comment reconnaitre en magasin sur une xbox360 d'occase de quelle date elle est (vu que les dernières versions à partir d'avril 2006 je crois sont sujet à moins de problèmes) ?Merci C'est marqué derriere la console. En fait, tu as un moyen très simple de reconnaitre la génération de la console : tu retires la facade avant, et tu regardes l'étiquette. si elle est en dessous du bouton power (quant elle est posé verticalement) c'est une nouvelle génération. Si l'étiquette est au dessus, c'est une ancienne génération. fie-toi à ça, c'est plus simple qu'une date (surtout pour les dates entre juillet et aout 2006, ou tu as et des anciennes et des nouvelles générations qui se chevauchent) Modifié le 13 avril 2007 par artik
Corleone Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) Merci artik t'es un brave mec Mais j'ai encore une petit question, j'ai regardé dans la section tuto, le tuto pour le SAV et j'ai pas trouvé l'information suivante : Si j'achète une xbox 360 neuve à mon nom, combien de temps est-elle garantie ? Concrétement si je ne l'ouvre pas et que dans 3ans elle me fait un ROD je peut l'envoyer chez Microsoft et ne rien débourser ? Merci encore Modifié le 13 avril 2007 par Corleone
artik Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 2 ans pas 3 Oui Une console neuve achetée aujourd'hui est garantie 2ans. Depuis le communiqué officiel de microsoft, et à cause du ROD, la garantie a bondie d'un an de plus. Attention tout de meme, au SAV ils peuvent vous dire : "euh, mais c'est garantie qu'un an" .. pas de panique, poussez un peu la voix, et paff .. 1 an de plus !
Jlz Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Lo, euh les deux ans de garantie c'est juste une loi eurpéene, rien a voir avec le ROD !! http://ec.europa.eu/dgs/health_consumer/li...press31_fr.html http://www.euroinfo-kehl.com/FR/menub/droit_12ans.htm 2. Garantie légale européenne de deux ans minimum pour tous les biens achetés dans un pays de l’Union européenneLa garantie des biens achetés dans un pays européen est devenue une garantie internationale d’une durée minimum de deux ans. _______________________________________________________________________ A ne pas confondre avec ça: Microsoft étend la garantie de la 360 aux Etats-Unis ++
deagle Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Jlz c'est une loi européenne oui, mais qui la respecte vraiment ?.. sony et nintendo n'offrent qu'un an de garantie, des tonnes de produits sont garantis 1 an voire moins ils savent bien que peu de gens connaissent cette loi et en profitent car même ceux qui la connaissent ne vont pas faire de procès pour une garantie non respectée c'est bien dommage..
Messages recommandés