Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous , je suis nouveau , je me présente anthony. voila j'ai suivis le tutos pour débutants , pour la modification de la xbox , mais le problème , ces que le cd ne fonction pas , sa pourrais venir de la compatibilité mais j'ai regarder , mon lecteur et un philips et j'utilise des cd sony , donc normalement sa devrais fonctionner,(j'ai d'autre cd mais ces de -r et il ne son pas autoriser pour graver les fichier de la xbox , j'ai essayer quand même mais sa marche pas .)

je tien a dire que je n'es aucune puce installer dessus , je ne ces pas si ces nécessaire , car un amis hacker les xbox sans puce voila . a++++ et merci

"j'avais oublier je grave avec nero 7, j'ai suivis les explication sur ce site

Modifié par anthony385
Posté(e)

salut,

oublie nero,c'est un nid a embrouilles quand on connait pas..... <_<

tu peux utiliser cxboxtools pour creer une image iso de ton jeux,et ensuite dvd decrypter pour le graver....ca ira tout seul.... :ok:

Posté(e)

merci a vous , enfaite ces que je veux graver ce sont ces deux fichier (evoxdash.xbe + evox.ini) ces ce que je dois graver pour modifier ma console , si j'ai bien lue le tutos . merci a ++++-+

Posté(e)

pourquoi veux tu graver ces deux fichiers?? :unsure:

tu dis ça parce que que tu veux installer un dash.. :ok: pour cela il te suffit de telecharger soit xcalibur ou alabama,ce sont des images iso a graver(avec dvd decrypter)qui te permettront d'installer le dash que tu veux,et cela automatiquement..... :sorcerer:

Posté(e)
:sorcerer::oki: salut a toi , voila moi j'ai suivi le tutos debutant , je devais faire sa , je me suis tromper donc je vais faire comme tu me dit , et merci , (dommage ma xbox revien vendredie) donc cela me permait de la modifier , aurrait tu un tuto ou autre a me montrer merci encore a +++
Posté(e) (modifié)
salut a toi , oui elle et d'origine , et je veux la modifier , ces sa que je veux faire , je suis dans la bonne voie ??? :unsure:

non... hihihi

pour la modifier sans puce,il te faut un des trois jeux de la methode 007,une carte memoire,et un adaptateur pour brancher ta manette(carte-memoire) sur le pc afin d'y mettre les sauvegardes....

enfin avec ça tu auras une bonne explication ---> http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

Modifié par sebker56
Posté(e)
ok merci beaucoup , et apres sa je pourrais la connecter directement a mon pc pour transferer des jeux ou des music par example

je n'avais pas penser j'ai une xbox modifer , je pourrais prendre les fichier dessus .mais si apres je veut installer des programmes ou autre je fais comment,

je la connecte a mon pc ? .