yoZe Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) Salut à tous, j'ai un gros problème avec une pstwo que j'ai modé il ya un mois de cela avec une matrix infinity. Alors que j'étais en pleine partie de pes, juste après avoir visionné un ralenti, la console s'est gélée sur un écran noir. Je fais un reset et impossible de relancer le jeu, toujours ce foutu écran noir. Rien ne s'affiche , pas même le logo playstation 2. C'est la même chose lorque j'éteinds et rallume la console, les symptomes persistent même sans le moindre jeu dans le lecteur. Impossible d'avoir accès au menu de la console. J'arrive cependant à aller dans les menus de la puce. Que faire car je me retrouve totalement désemparé ? merci pour votre aide. Modifié le 10 avril 2007 par yoZe
maurpheuss54 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour ! perso je pense que tu as un fils du montage qui s'est barré et a fais un faux contact ! donc demontage puis verification des point de soudure ! a++
Mac Gyver Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour, Impossible, c'est moi qui est fais le montage ^_^. Garantie a vie sur puce et montage si puce fournise par mes soins. La console est en cours d'arrivage en atelier. La console a lacher sur un Pes6 avec un dvd No Name : " Freeze et au reboot Ecran Noir " Donc fusible gestion d'optique etc. ^_^ Je vous tiendrais au courant. ^_^
PereVerti Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Lu, Merci de nous faire le suivi du cas ++
Messages recommandés