Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous :) ,

je reviens avec une misa à jour de pspsokoban qui passe maintenant en 0.7 qui je vous le rapelle ( pour que l'on ne me fasse pas chier :P) est un portage de mariosokoban. Je les fait rapidement donc c'est une beta .

Quoi de neuf ?

CHANGELOG :

0.7 :

_8 nouveaux personnages dont ichigo bankai , Grimmjow (bleach) , Toad , Trunk (dbz), Cloud (ff7),bébé mario ,tails( sonic) , ness (nintendo).

_Ajout de 3 nouveaux niveaux

_il y a une musique de fond dans les options

_correction d'un bug qui empechait de relire la musique de fond quand on retournait dans le menu principal

_le sol vide est remplacé par des sprites

_optimisation du systeme de sauvegarde (la partie est sauver dans 1 fichier et au lieue de 3)donc la partie est sauver plus rapidement

_Plusieurs objectifs on changer de couleur

_Améliorations du systeme de score qui permet maitenant de sauver les 5 meilleurs scores

_on peut faire des screenshots en appuyant sur la touche carré (screen sauver dans le dossier pspsokoban)

_on peut maintenant changer la frequence du cpu en allant dans data/cpufrequency.txt si vous voulez que le jeux tourne a 333mhz tapez "333" dans le fichier.(Si le cpu est a moins de 111mhz alors le jeu sera un peu plus lent mais la batterie durera plus lontemps.) et ne mettez pas une valeur avec virgule.

_correction d'un oublie ou il manquait un objectif

dans le niveau 23.

_Nouveau SDN0.at3 (musique de l'eboot)

et comme on peut maitenant faire des screenshot j'en profite pour vous montrer ce que donne des sprites qui remplaces le sol :) :

screenshot767ev7.png

screenshot666vs4.png

choixperso6js0.png

télécharger : ici (9.55mb)

sources : ici

VIVE LES VACANCES !

Shadow77340 ++

Modifié par shadow77340
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle version qui comme toujours apporte beaucoup de nouveautés pour notre plus grand plaisir :oki:

Je viens de faire la news sur mobiles :)

Bonne continuation et à bientôt