shadow77340 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) salut a tous , je reviens avec une misa à jour de pspsokoban qui passe maintenant en 0.7 qui je vous le rapelle ( pour que l'on ne me fasse pas chier ) est un portage de mariosokoban. Je les fait rapidement donc c'est une beta . Quoi de neuf ? CHANGELOG : 0.7 : _8 nouveaux personnages dont ichigo bankai , Grimmjow (bleach) , Toad , Trunk (dbz), Cloud (ff7),bébé mario ,tails( sonic) , ness (nintendo). _Ajout de 3 nouveaux niveaux _il y a une musique de fond dans les options _correction d'un bug qui empechait de relire la musique de fond quand on retournait dans le menu principal _le sol vide est remplacé par des sprites _optimisation du systeme de sauvegarde (la partie est sauver dans 1 fichier et au lieue de 3)donc la partie est sauver plus rapidement _Plusieurs objectifs on changer de couleur _Améliorations du systeme de score qui permet maitenant de sauver les 5 meilleurs scores _on peut faire des screenshots en appuyant sur la touche carré (screen sauver dans le dossier pspsokoban) _on peut maintenant changer la frequence du cpu en allant dans data/cpufrequency.txt si vous voulez que le jeux tourne a 333mhz tapez "333" dans le fichier.(Si le cpu est a moins de 111mhz alors le jeu sera un peu plus lent mais la batterie durera plus lontemps.) et ne mettez pas une valeur avec virgule. _correction d'un oublie ou il manquait un objectif dans le niveau 23. _Nouveau SDN0.at3 (musique de l'eboot) et comme on peut maitenant faire des screenshot j'en profite pour vous montrer ce que donne des sprites qui remplaces le sol : télécharger : ici (9.55mb) sources : ici VIVE LES VACANCES ! Shadow77340 ++ Modifié le 10 avril 2007 par shadow77340
rphinou8 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir, Merci pour cette nouvelle version qui comme toujours apporte beaucoup de nouveautés pour notre plus grand plaisir Je viens de faire la news sur mobiles Bonne continuation et à bientôt
Messages recommandés