mikels34 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 salut a tous voila je conte m'acheté une WII japonnaise et je voulais savoir si quelqun en avait une avec une puce pour savoir si aprés on peut lire les jeux originaux PAL et les copies PAL? merci bcq
Jlz Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Lo, oui on peut dans la mesure ou les jeux sont compatibles "dezonnage" ! http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Regi...patibility_List +
leonkennedy Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Pourquoi tu ne t'achete pas une wii pal et tu monte une puce qui peut etre mise a jour et surement que avec les MAJ a venir on pourra lire les jeux NTSC
Jlz Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 .. dans ce cas il peut monter une puce dans sa NTSC et attendre un maj de parfaite compatibilité pour les jeux PAL ... Qu'est ce que tu en penses ? ++
leonkennedy Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Aussi c'est une façon de detourner le probleme xD MAis bon vue qu'il est français c'ets plus logique qu'il achete une wii pal Car il jouera plus a des jeux PAL FR que des ueux NTSC
Jlz Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 .. j'avoue, je croyait qu'il avait .. Et là je lis qu'il comptait .... T'as raison il devrait faire simple .... +
mikels34 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 j'aime me compliquer la vie non en faite je pensais pouvoir avoir un Wii bien moins chere au Japon ! mais je crois que pour 50€ ca vaut pas le coup
Jlz Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Lo, enfin en meme temps si j'etais a ta place je craquerais, je pourrais jouer en AP a Naruto ou Trauma Center .... ++
mikels34 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 Lo,enfin en meme temps si j'etais a ta place je craquerais, je pourrais jouer en AP a Naruto ou Trauma Center .... ++ c'est clair
Messages recommandés