darkoueb Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour à tout le monde, J'ai vu sur le topic officiel de la future mise à jour du Dash 360 que le codec MPEG4 Part 2 SP va être implementé celà voudrais dire qu'on pourrais lire directement nos divx sur la console ? Car si je ne me trompe pas le format MPEG4 part 2 correspond au DIVX 4.0. Si quelqu'un pouvais m'apporter une précision.....
darkoueb Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 Added H.264 video support: Up to 10 Mbps peak, Baseline, Main, and High profiles with 2 channel AAC LC.Added MPEG-4 Part 2 video support: Up to 5 Mbps peak, Simple Profile with 2 channel AAC LC. Voilà exactement les 2 lignes interessantes concernant les futurs formats vidéo supporté.
titus360 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Oasis Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Le MPEG-4 Part 2 est effictivement le divx 4.0 et le H.264 le HDRiP non ?
Messages recommandés