doudane Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Slt, je voudrais savoir si le lecteur samsung lisait tous les dvd-r ?
letruc Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Nan il ne les lis pas tous je vient d'en faire l'experience car ayant un samsung je me suis acheter un graveur dvd et comme j'ai lus sur un topic que les dvd-r passent mieux sur le samsung j'ai acheter un dvd-r maxell (pochette verte) pour me faire une compile et le elcteur le reconnais mais les jeux bloquent pendant que je joue. donc voila je v essayer une autre marque des que je refait des courses .
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Non il lis pas tt la preuve ! Et surtout pas les + Sinon letruc vaut mieux faire des xisos que graver en UDF (surtout pour les jeux) et il fo pas graver plus vite que x2 (x1 c'est mieux) meme si t'as un new bo graveur tt neuf qui grave en x4 !! ++
letruc Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 ouep je sais Jlz je l'ai gravé en 2x (je pouvais mettre que 2x ou 4x). et puis j'ai fait le cd avec evilloader et j'ai utiliser qwix pour faire l'iso et l'ai graver avec nero en 2x et avec finalize (comme la methode normale en faite). ca avait marché avec un cd-rw ca vait bien fonctionner. donc voila mais c pas grave c'est peut-etre le dvd-r qui a du mal a passé je l'avait payer que 3 euro au marché lol. mais je vois quand je met le cd ca bloque de temp en temp sous evox et xbmp et en meme temp j'entend le dvd qui tourne donc a mon avis c'est qu'il galere a le lire.
Messages recommandés