ADVanCe Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Salut tous le monde... J'explique mon probleme Tous marchai bien , jusqua maintenant, mais d'une minute a l'otre la console REBOOT en boucle, j'ai le LOGO X vert puis le petit mot Microsoft, et hop ca reboot de suite indefiniment... Le bouton Eject es toujours Vert. (pas de clignotement de couleur) Quand je boot sur un CDR-W avec un CD bootable Evolution X 3921, ca marche et je peut avoir acces au partition C D E F..... du disk dur en FTP, j'ai meme effacer tous le C et remis le C d'une console d'un POT (qui as la meme chose que moi) mais rien ni fait quand je reboot la console , c pareil ca reboot en boucle.... Je ne mi connai pas trop, je debute sur XBOX, mais si quelqu'un peut me venir en aide, je le remerci d'avance ! J'AI TESTER: J'ai enlever la puce et remis le HD d'origine , et la console demarre normalement. J'ai changer la puce et mis une puce neuve, et ca fait pareil , ca reboot en boucle... J'ai mis le HDD d'un pot (qui fonctionne tres bien sur le sienne) ... pareil. SVP!!! Quelqu'un peut me venir en aide, je sai plus quoi faire !
rizthai Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 sallut si tu vois le logo microsoft c que ta puce est pas activé vérifie ton d0
ADVanCe Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 Salut Je vient de changer de puce, et maintenant le logo es Bleu, et quand je met le HDD d'origine ca boot dessus ! Je suis en train de reinstaller un HDD..... J'vous tient au jus ! Merci de ta reponse...
Messages recommandés