Y A T Il Des Modeles Mieux Que D Autre ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J envisage d acheter une ps2 d occasion. Y a t il des modeles mieux que d autres ? Est ce mieux la ps 2 ou la two ? Je parle en terme de longevite ; les puces on verra plus tard..

Merci

EDIT : je prendrai surement une PS Two enfait..

Modifié par Pix
Posté(e)
Lu,

v13 et v14 pour les pstwo en termes de meilleurs modèles...

++

Et on les trouve encore neuves ?

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

J envisage d acheter une ps2 d occasion. Y a t il des modeles mieux que d autres ? Est ce mieux la ps 2 ou la two ? Je parle en terme de longevite ; les puces on verra plus tard..

Merci

EDIT : je prendrai surement une PS Two enfait..

Niveau longévité, je crois que la SCPH30004 V3 est la plus résistante, le problème c'est que celles que tu trouveras auront déjà pas mal tourné, à moins que tu aies de la chance de tomber sur gars qui la gardait dans un coins sans y jouer depuis des années!

Sinon les V13 sont les meilleures PSTwo...

Car elles ont:

le fix sony

la possibilité d'y mettre un HDCombo

pas ou très peu de problème de compatibilité avec les jeux PS2 et PS1 originaux

ce qui n'est pas le cas des V14 et supérieur!

Ma préfèrée, en fait y'en a 2

la V3 pour ce que j'ai expliqué plus haut

et la V9/10 - SCPH-50004, car elles sont silencieuses, et s'allument/s'éteignent via la télécommande!!!

couplé à une manette sans fil c'est de la bombe, tu peux la poser dans un coin avec son disque dur et y jouer quand t'as envie,

sans avoir à te lever de ton siège!

Attention ce mode allumage ne fonctionne qu'à partir des V9!

une PSTwo équipée d'un DD comme une V12 ou une V13, peut être allumée via la télécommande, mais pas le disque dur,

qui lui doit être activé manuellement!

Posté(e)

J ai une option sur une v14.. Et quoi elle lit pas tous les jeux ?!

Ps1 m enfous mais ps2 c est plus derangeant.. Finalement je prendrai pas de hdd, je compte pas assez utiliser la ps2.

Posté(e)
J ai une option sur une v14.. Et quoi elle lit pas tous les jeux ?!

Ps1 m enfous mais ps2 c est plus derangeant.. Finalement je prendrai pas de hdd, je compte pas assez utiliser la ps2.

Pour les v14 soit les SCPH-75xxx, il y a une liste sur le net de chez sony qui liste tous les jeux non compatible...

mais à quoi bon chercher une V14 si on peut trouver une V12-13 (V12 un subzero fix et on est tranquille) qui elle lit tout sans souci!?

ET le HDCombo et autre, c'est pas important, mais au moins on sait qu'elle peut le faire et ça donnera de la valeur à ta console lors de la revente en occasion