octave_133 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut à tous. J'ai vraiment un drôle de problème avec ma PS3. Le premier jour de mon achat, j'ai connecté ma console au Net avec wifi et joué sans aucun problème pdt des heures en réseau. Achat le 23 Mars..... Depuis le vendredi 6 Avril, plus de connection!!!!! On est le 9 à 21.00 et toujours Rien!!! Voilà ma connectique... Router US Robotic Maxg wifi, modem Terayon TJ720. Je vis en Belgique à Liège et mon provider est "VOO" .... En fait, ce week end, je me suis amusé à essayé tous les type de connections imaginables. PS3>router wifi>modem>Wan PS3>router câblé>modem>Wan PS3>modem câblé>Wan Reboot, non reboot, adresse statiques, dynamiques, fireWall on, off, DNS du router, DNS du provider, creer nouveau compte, etc, etc..... Rien! Nada! Que dalle! avec tous ces tests, plusieurs codes erreurs me sont apparus: 8002A1D,807101FF,80710102, etc... J'ai aussi constaté que le Type NAT(national) est en échec... PFFFF, je n'ai pas réussi à trouver la liste explicative de tous ces fichus codes incompréhensibles.... Le pire, c'est que ma connection a déjà tourné super bien!! Downloads qui boost et ping d'enfer. Help!!! Mais par contre, j'ai aussi constaté que pendant de courte périodes,(qque heures), ma connection était HS alors que mon PC connecté au net OK... SVP!!!QQUN PEUT M'AIDER???? J'ai constater en ligne avec mon PC que les serveurs PS3 sont OK.
NGEMIMO Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) Salut, j ai le meme soucis que toi mais ce qui est bizar j ai ma wii en wifi et la aucun probleme , plus tien j ai tout essayer aussi je suis egalement de liege et egalement chez VOO et je viens de retenter a l instant et tjs rien, si tu as des news fais moi signe Merci PS: demain je telephonerai chez Voo pour ce qui se passe Modifié le 9 avril 2007 par sangoku_225
octave_133 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 Hep!! Je viens de rentrer du boulot, pas encore allumé ma PS3..... Voilà j'allume! ..... . . Ca marche!!!! C'est quoi ste merdasse!! Un putain de week end de trois jours sans connection!!! Et même pas de notre faute!!!! Je suis de type NAT 2.... (mtn je sais) Ben voilà, problème résolu.... PFFF, quel stress pour rien... vive VOO.... hum... Enfin, ils ont intérêt à pas trop reproduire ce genre de laxisme.... Allez, good game l'ami Liégeois sangoku-225.. peut être recevras-tu quelques frags de ma part ;D
NGEMIMO Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Oki merci pour l info je vais tester en rentrer j espere que ca marchera, voila mon pseudo pour le live c est x_Mimo_x si tu veut me rajouter j ai motorstorm et F1 2007
Messages recommandés