XavMax Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, j'ai une xbox 360 qui ne lit plus que les dvd video... je ne sais pas si elle a été flashé ou pas... mais j'ai pris la clef et j'ai changé le lecteur dvd... et ça fait la meme chose. L'ancien lecteur ne fonctionnai plus du tout (du coté mécannique). Quand j'ai reflashé pour mettre la clef sur mon autre lecteur j'ai une erreur a l'etape 1 "DeviceIOControl() failed 0 Failed to execute flasher (sense:...". Mais tout le reste se deroule normalement. Lecteur Hitachi 46 (l'ancien etait un 47) Quand je met un jeu dedans, elle le reconnais comme etant un DVD video. merci de vos lumieres.
XavMax Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Posté(e) le 9 avril 2007 Oups... j'aurais surment du poster ça ailleur... désolé.. si un modo peu deplacer dans la bonne section ...
XavMax Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Posté(e) le 9 avril 2007 bon.. je vais reflasher alors... lol Si y'a que ça...
titus360 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Yelrac Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Il me semble qu'une telle erreur est due a une clé corrompue A confirmer
titus360 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Il me semble qu'une telle erreur est due a une clé corrompueA confirmer lu, je te le fais pas dire... ++
XavMax Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 Non, bin c bon, j'ai reflashé avec un firmware vierge où j'y ai a nouveau inserré la clef. Et tout est Ok maitnenant. Enfin remarqué, ma clef etait peu etre mal insérré juste avant... Merci en tout cas.
Messages recommandés