nick ze trick Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Hello !!! Je cherche des jeux cools à jouer en ligne sur PSP bien sure ! Si vous avez des jeux à me conseiller je suis open. Mis à part Fifa ou Uefa que je connais deja, allez y lachez moi vos propositions Merci ! A+ Au fait quelqu'un sait quand sort Test Drive Unlimited ??? Ca m'a l'air sympathique ce pti mmo de course nop ?!!
Skylan Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Bah moi jte conseil Medal Of Honor, c'est l'éclate en ligne
JoJo Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis l'avis de SkyLan, Medal of Honor est le meilleur niveau Online
nick ze trick Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis l'avis de SkyLan, Medal of Honor est le meilleur niveau Online OK ! J'vais surement tester celui ci !! Y a du monde sur les serveurs ??
Skylan Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis l'avis de SkyLan, Medal of Honor est le meilleur niveau Online OK ! J'vais surement tester celui ci !! Y a du monde sur les serveurs ?? Oui !! Pour ça t'inquiette pas, toujours du monde
JoJo Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est la folie genre tu peux etre max à 32 sur la meme map, un truc de fou...
Skylan Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) Bon je rajoutte quand meme que au bout d'une heure de jeu, quand tu vois 1 mec sauté partout, tiré et te mettre des HS à 150km au pompe c'est chiant :B Ya les joueurs qui cheat pas du tout, puis ceux qui cheat un peu, beaucoup, passionément, a la folie ! Modifié le 10 avril 2007 par Skylan
scc007 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) moue javais tester mais j'avais pas aimer ! le must c'est soccom avec le micri et tt Modifié le 10 avril 2007 par scc007
nick ze trick Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 moue javais tester mais j'avais pas aimer !le must c'est soccom avec le micri et tt Avec le micri et TT ? Tu peux m'expliquer steup ? merci !
JoJo Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 avec le micro et tout... le "et tout", c'est une expression, en gros pour lui, c'est le meilleur, mais j'ai jamais testé...
nick ze trick Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 avec le micro et tout...le "et tout", c'est une expression, en gros pour lui, c'est le meilleur, mais j'ai jamais testé... Ouai bref ! Je garde une mauvaise experience de ce jeu sur ps2 niquer des irakiens c'est pas mon truc... j'trouve que ça dépasse un peu les limites à ce niveau là, bien sur vous me direz que c'est pas plus immorale qu'un gta ou autres mais si quand ça touche à des conflits raciales c'est un pti peu abusé.... chacun son avis !
scc007 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 ba tu peut toujour prendre les irakien et niquer les americain
nick ze trick Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 ba tu peut toujour prendre les irakien et niquer les americain Il est vrai que de ce point de vue là ça devient beaucoup plus tripant !!! lol Par contre y a pas autre que des jeux de shoot online sur PSP ? et personne sait quand sort TDU ???
scc007 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 il y a outrun mais persone sur les serveur ! sinon jai un soucis avec uefa sa reste ecran noir ( mais la psp freese pas)
nick ze trick Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 il y a outrun mais persone sur les serveur ! sinon jai un soucis avec uefa sa reste ecran noir ( mais la psp freese pas) A quel moment du jeu ? au boot ? tu as rippé quelque chose ou autre style les langues ? Bah pour outrun c normal le jeu est pas terrible parcontre je reve d'un ridge racer online...
Messages recommandés