Messages recommandés

Posté(e)

Hello !!!

Je cherche des jeux cools à jouer en ligne sur PSP bien sure !

Si vous avez des jeux à me conseiller je suis open. Mis à part Fifa ou Uefa que je connais deja, allez y lachez moi vos propositions :)

Merci !

A+

Au fait quelqu'un sait quand sort Test Drive Unlimited ??? Ca m'a l'air sympathique ce pti mmo de course nop ?!!

Posté(e)
Je suis l'avis de SkyLan, Medal of Honor est le meilleur niveau Online

OK ! J'vais surement tester celui ci !!

Y a du monde sur les serveurs ??

Oui !! Pour ça t'inquiette pas, toujours du monde ^^

Posté(e) (modifié)

Bon je rajoutte quand meme que au bout d'une heure de jeu, quand tu vois 1 mec sauté partout, tiré et te mettre des HS à 150km au pompe c'est chiant :B

Ya les joueurs qui cheat pas du tout, puis ceux qui cheat un peu, beaucoup, passionément, a la folie !

Modifié par Skylan
Posté(e) (modifié)

moue javais tester mais j'avais pas aimer !

le must c'est soccom avec le micri et tt

Modifié par scc007
Posté(e)

avec le micro et tout...

le "et tout", c'est une expression, en gros pour lui, c'est le meilleur, mais j'ai jamais testé...

Posté(e)
avec le micro et tout...

le "et tout", c'est une expression, en gros pour lui, c'est le meilleur, mais j'ai jamais testé...

Ouai bref ! Je garde une mauvaise experience de ce jeu sur ps2 niquer des irakiens c'est pas mon truc... j'trouve que ça dépasse un peu les limites à ce niveau là, bien sur vous me direz que c'est pas plus immorale qu'un gta ou autres mais si quand ça touche à des conflits raciales c'est un pti peu abusé....

chacun son avis !

Posté(e)
ba tu peut toujour prendre les irakien et niquer les americain

Il est vrai que de ce point de vue là ça devient beaucoup plus tripant !!! lol

Par contre y a pas autre que des jeux de shoot online sur PSP ?

et personne sait quand sort TDU ???

Posté(e)

il y a outrun mais persone sur les serveur ! sinon jai un soucis avec uefa sa reste ecran noir ( mais la psp freese pas)

Posté(e)
il y a outrun mais persone sur les serveur ! sinon jai un soucis avec uefa sa reste ecran noir ( mais la psp freese pas)

A quel moment du jeu ? au boot ? tu as rippé quelque chose ou autre style les langues ?

Bah pour outrun c normal le jeu est pas terrible parcontre je reve d'un ridge racer online...