ETRUMIN Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) Bonjour, J'ai une xbox qui traine dans mon placard et vu que je vais déménager je me débarasse de plein de truc La carte mère de cette box marche bien mais je m'en suis un peu servi pour jouer les bidouilleurs alors il n'y a plus de disque dur, l'alimentation à été désoudé à l'arrière c'est un problème récurent à certains modèles je ne suis pas un pro de la soudure alors je capitule De plus il y un lecteur thomson lui aussi HS je l'ai ouvert à la barbare si bien que le capot du dessus est gondolé mais je suis sur que c'est réparable il y la coque enfin voila la photo parle d'elle même enfin voila c'est cadeau quoi pour les bricolos ça peut le faire en main propre sur orry la ville 35 km de paris sinon les ports d'une box c'est 10 euros en colissimo, pour l'emballage le geste et le dérangement mettez 15 et on est quitte ah oui je donne des cables d'alim et de vidéo + un casque live avec le machin qu'on relit à la manette bye Modifié le 9 avril 2007 par ETRUMIN
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) salut même si c'est pas l'endroit des annonces, ça m'interesse je te mp de suite Modifié le 9 avril 2007 par vmaxspeed3
sebker56 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 salutmême si c'est pas l'endroit des annonces, ça m'interesse je te mp de suite trop tard vmax....
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 bein il te fallait un casque en plus, ça tombe bien...
ETRUMIN Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Posté(e) le 9 avril 2007 salutmême si c'est pas l'endroit des annonces, ça m'interesse je te mp de suite trop tard vmax.... ok désolé pour les autres on peut cloturer le toto
Messages recommandés