Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaiterais passer commande chez chipspain avec paiement à la livraison mais à vrai dire j'hésite encore un peu pour plusieurs raison :

- il y a t-il un risque de devoir payer la douane ?

- Paiement à la livraison UPS (Comision min. 2.95 €) ==> pour ceux qui ont choisis ce mode de paiement elle était de combien exactement la livraison ?

Posté(e)

Pour ma part j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux des M3 et sans probléme avec paiement à la livraison. Il faut juste avoir de la monnaie. Tu n'as pas de frais de douane. Et la commission d'UPS à toujours été 2.95 pour ma part.

Posté(e) (modifié)
Pour ma part j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux des M3 et sans probléme avec paiement à la livraison. Il faut juste avoir de la monnaie. Tu n'as pas de frais de douane. Et la commission d'UPS à toujours été 2.95 pour ma part.

Pareil :)

Hésite pas ;)

Modifié par Chmike2056
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais commander un R4 sur Chipspain mais ils sont toujours en rupture de sotck.

Pensez-vous que je risque dans les recevoir dans longtemps si je commande maintenant ?

Est-ce qu'il faut mieux attendre qu'ils aient le produit en sotck .

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour, je souhaiterais commander un R4 sur Chipspain mais ils sont toujours en rupture de sotck.

Pensez-vous que je risque dans les recevoir dans longtemps si je commande maintenant ?

Est-ce qu'il faut mieux attendre qu'ils aient le produit en sotck .

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Chipspain est encore en rupture de stock...

est-ce dangereux de commander tout de suite ?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces