Blu Ray Version Canadienne Acheté Dans Une Grande Enseigne Francaise..

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous je vien de me procurer dans une grande enseingne (planete saturn) le blu ray de space cowboys et quelle ne fut pas ma surprise au moment du visionnage,je me suis rendu compte que le doublage francais n'était autre que du canadien...si quelqu'un pôssède ce titre,je vais vous donner le code barre du mien pour comparaison:

7321950898487. si quelqu'un peut me confirmer mes inquétudes...

Posté(e)

j'ai Monster House version française et apparement c'est aussi un doublage canadien, avec les noms à l'américaine

ça me dérange pas à la limite, je prefère regarder les films en VO

Posté(e)

c'est clair c'est pas tellement derrangeant mais quand-meme!!! faire payer un max (30 euros) pour du canadien,je préfère acheter sur internet un peu moins cher en sachant d'emblée ce que je paie...alors que là,aucune information,ni rien du tout.je suis sur que meme le vendeur ne sait pas lui-meme ce qu'il vend vu que quand je leur ai téléphoné,il a eu l'air très étonné(peut-etre est-ce un bon comédien??)

quoi qu'il en soit,rendez-vous est pris pour demain afin de rencontrer la responsable du rayon dvd pour commander la bonne version ou avoir un remboursement.