ved2ran Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 bonjour je vient de flasher ma xbox et j voudrait savoir se qui ce passe si j effectue la mise a jour qui va sortir prochainement
laurent13z Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 On ne sait évidemment pas ce que la mise à jour apportera... tu parles de celle du printemps je présume.
ved2ran Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Posté(e) le 9 avril 2007 oui,celle de printemp,par contre depuis ke j ai flashe je ne l ai pa encore brancher sur le net
as00 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 tu peut la rebrancher sans crainte, toute les maj jusqu'a present ne pose pas de soucis, pour celle de mai, wait & see
titus360 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 ok merci Slt, Tu es pas obligé de créer des topics de partout ? Je garde pour la MAJ de mai, j'édite le titre bye
floflo Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Les seuls personnes qui peuvent répondre à ta question, sont ceux de microsoft, alors va leur poser la question.
Messages recommandés