SOULEOU Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, Je n'arrive pasà connecter ma psp et ma ps 3. Comment dois-je faire ? Merci a+
CodeLestat7 Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 salut! déjà assures toi que tu es bien en version psp 3.10 ( ou custom firmware Dark_Alex) ensuite tu lances ta version ps3 "lecture à distance" quand c'est lancé, ils te demandent d'aller sur le menu psp, "lecture à distance" mets en route le bouton wifi de ta psp à gauche, montes le vers le haut, et lances la recherche. ensuite tu trouveras une nouvelle connection "playstation3", il te suffit alors à l'activer, et de faire une recherche. au bout de plusieurs essais, tu devrais être connecté, sois assez près de la ps3. et hop l'écran ps3 sera sur ta psp, et tu pourras lire tes vidéos, ta zik, tes images sur ta psp, en stream.
sephirothff Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) petite precision , lors du couplage de la PSP a la PS3 par cable USB il faut etre connecté a internet avec la PS3 Modifié le 9 avril 2007 par sephirothff
Messages recommandés